J'ai rien qui n'apparait à l'écran alors je ne peut pas savoir.
Mais bon comme j'ai pas les moyen en ce moent ban pas de kdo pour moi
Je trouve ça un peu dégeulasse moi qui suis abonné depuis plus de 7 ans maintenant de devoir en plus acheter deux album pour avoirun cadeau pour les 30 ans
J'ai rien qui n'apparait à l'écran alors je ne peut pas savoir.
Mais bon comme j'ai pas les moyen en ce moent ban pas de kdo pour moi
Je trouve ça un peu dégeulasse moi qui suis abonné depuis plus de 7 ans maintenant de devoir en plus acheter deux album pour avoirun cadeau pour les 30 ans
Quand à la "lourdeur" de l'opération, je pense que ça dépend du représentant.
Quand à la "lourdeur" de l'opération, je pense que ça dépend du représentant.
Chacun peut s'arranger avec son libraire. Je n'ai jamais acheté 3 albums Soleil pour Les filles de soleil. Idem pour les ex-libris Poisson Pilote.
Chacun peut s'arranger avec son libraire. Je n'ai jamais acheté 3 albums Soleil pour Les filles de soleil. Idem pour les ex-libris Poisson Pilote.
Mon libraire n'en a pas entendu parler
Pas de trace de cette offre non plus au furet du nord...
D'autres personnes ont vu cet album dans leur librairie ?
il faut juste s'arranger avec son libraire,s'il vous connait et qu'l est sympa...pas de souci
il faut juste s'arranger avec son libraire,s'il vous connait et qu'l est sympa...pas de souci
Ah OK. Effectivement, dans ce cas le libraire se retrouve avec les albums sur les bras. Et comme avec Soleil, il y a pas mal de daubes...
Ah OK. Effectivement, dans ce cas le libraire se retrouve avec les albums sur les bras. Et comme avec Soleil, il y a pas mal de daubes...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités