chinetok a écrit:
C’est fou, cette propension à voir le mal dans chacun de mes messages.
T’as rien compris ou alors tu veux juste détourner mes propos pour rendre ignoble une idée que je n’ai jamais émise.
Non, c’est vous qui ne comprenez jamais mon idée ou la détournez très rapidement de son sens initial pour partir sur un truc qui n’a rien à voir.
il y a sans doute un peu de mobbing contre toi, mais cela arrive souvent (cela m'est arrivé) envers ceux qui avancent des trucs scabreux sans réelles preuves ou autres théories un peu foireuses
Il faut dire aussi que ton pseudo peu gracieux n'invite que moyennement à la sympathie et ton entrée tonitruante sur ce site n'aident pas - encore que cette dernière ne me dérange pas du tout).
maintenant, je crois que tu marques un point quand tu dis qu'une femme d'auteur (ou le contraire) devienne coloriste , c'est pas au départ prévu (donc l'occasion qui fait la larrone ) , donc elles seraient devenues coloristes par opportunité (bien que je rechignerais de dire opportunisme, vu que cela ne rapporte sans doute pas gros), plutôt que par choix de carrière
Mais de là à dire qu'elle bâcleraient le travail , il y a un pas qui rends les gens ici irritables