Riyosaeba a écrit:sangoku71 a écrit:Petite question technique : dans les classeurs vous rangez tous les fascicules hors series compris? car c'est ce que j'ai fais mais du coup il manque des classeurs. Là je me retrouve avec 5 ou 6 fascicules que je ne peux plus ranger et le prochain classeur n'arrive pas tout de suite...
Je range les fascicules des HS dans un classeur à part.
Mais je ne suis pas abonné et je commence à manquer de classeurs. si certains d'entre vous en vendent, je suis preneur.draguss a écrit:Bonjour a tous je m appel jeremy allias Draguss j ai 39 ans et suis fou de marvel^^ voici ma collection qui avance bien manque les mega mais bon un peu cher quand même
bonne journée a tous
Bienvenue à toi et Jolie collection ! ça manque un peu de photo de collection justement dans le forum !!grincheu14 a écrit:Bonsoir des nouvelles pour la figurine Spiderman ?
Rien de certain pour le moment. Hero collector a répondu à quelqu'un sur twitter à propos de cela. En gros, ils ont répondu qu'ils n'avaient pas les droits pour Spiderman Homecoming mais rien ne les empêchait d'avoir une figurine de Spiderman Tom holland.
Ca reste donc encore assez flou. Mais en substance, il faut retenir que SPiderman homecoming étant produit par SOny, les personnages issus de ce film ne seront pas réalisés (de même je pense pour le prochain spideman far from home). Le costume de Spiderman apparaissant dans Civil war étant celui de SPiderman homecoming ne pourra donc pas être produit.
Par contre, il y aurait peut être une ouverture pour les spiderman apparaissant dans nfinity war et autres films "collectifs (Disney et sony)". Ca reste à confirmer !
Mais il serait possible d'avoir une figurine Spiderman infinity war ! A voir !
fptman77 a écrit:Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum, bientôt 57 ans , j'ai tous les figurines de cette collection depuis le numéro 1 , tous les HS et un très grand Hulk
A votre avis , demande t'on aux acteurs le droit de reproduire leurs silhouettes issues des films .
Il serait également bien de voir figurer le personnage de Jane Foster ( Natalie Portman ) et j'espère la confirmation de Pepper potts ( Gwyneth Paltrow )
iamironman a écrit:le nouveau thanos ferait 16,5cm soit 0,5cm de plus que Hulk, ce qui serait de bonnes proportion par rapport au précédent
Riyosaeba a écrit:iamironman a écrit:le nouveau thanos ferait 16,5cm soit 0,5cm de plus que Hulk, ce qui serait de bonnes proportion par rapport au précédent
du coup, il serait plus grand que le premier Thanos ? pas logique du coup...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités