coyote669 a écrit:C'est lequel de "buste" que t'aimerai me piqué... ??
sumeretakkad a écrit:Une question pour les initiés que vous êtes :
Bien qu’abonné je n’ai pas reçu l’édition spéciale giant man
Pourquoi ?
Merci à tous
coyote669 a écrit:Thanos est arrivé...
un petit peu de ma collec en image...
La suite au prochain numero...
Riyosaeba a écrit:Alors... Résumons bien...
Eaglemoss propose un sondage sur les séries Marvel surtout en axant son questionnaire sur les séries Netflix. Et Eaglemoss propose donc...
Une série de figurines sur "The flash". Logique !
https://shop.eaglemoss.com/fr/collection-de-figurines-flash
indianaced a écrit:En y réfléchissant un peu, avec la disparition des super heros de netflix,le fait qu'eaglemoss ne possède plus les droit de marvel a part les figurines des films... c'est un peu normal qu'il laisse tombé pour le moment le projet, a moins que pour la sortie de le dernière saison de Jessica Jones le 24juin ils nous font la surprise de sortir la "collection", car c'est possible aussi qu'il fasse comme pour les figurines Valérian, juste les avoir par leur site et pas par abonnement.
sumeretakkad a écrit:pour valérian ça n'a pas dû marcher parce qu'ils n'en ont sorti que 4 ou 5...
coyote669 a écrit:Les figs des séries Marvel ne m'interesse pas du tout , et puis d'ailleurs c'est COLLECTIONS DES FILMS MARVEL.
Je préfère de loin une nouvelles collections de figs des films de chez DC Comics comme Aquaman etc...plutôt que celle des série Marvel qui pour moi sont d'ailleurs pas top.
indianaced a écrit:attention question piège,combien il y a de personnages dans la collection en tout sans compter les costumes alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités