ivanle a écrit:Bonne année à toutes et tous !
Encore un grand MERCI à l'initiateur du post, qu'il tient à jour à merveille, une grande source d'infos pour bon nombre d'entre nous je suppose, et bien sur d'échange
Pour ma part j'ai ENFIN reçu la pièce IRON MAN nr 3 (ou 4 suivant les stockages et re-stockages).
Pour moi elle est numérotée nr 4... bien sur le livret l'accompagnant est lui aussi nrté 4, donc tout est en ordre en tant qu'abonné premium. En plus la pièce est magnifique !
Une petite photo des dernières reçues toutes ce mois-ci !!
Elles sont toutes superbes sauf la reine Frigga moche au possible... d'ailleurs je ne la poste même pas....
Riyosaeba a écrit:
c'est cool pour l'iron man. Le mien de numéro est bien le 3. reste à savoir maintenant quand ils vont sortir Starboost sur le net pour les non-abonnés premium.
iamironman a écrit:Riyosaeba a écrit:
c'est cool pour l'iron man. Le mien de numéro est bien le 3. reste à savoir maintenant quand ils vont sortir Starboost sur le net pour les non-abonnés premium.
et bien moi en étant abonné premium, j'ai toujours pas le numéro 3, c'est a dire l'iron man version XXXIX
premium 3 en Belgique… ni thanos, HS en rupture depuis 1 an! vraiment des crétins...
Riyosaeba a écrit:ivanle a écrit:Bonne année à toutes et tous !
Encore un grand MERCI à l'initiateur du post, qu'il tient à jour à merveille, une grande source d'infos pour bon nombre d'entre nous je suppose, et bien sur d'échange
Pour ma part j'ai ENFIN reçu la pièce IRON MAN nr 3 (ou 4 suivant les stockages et re-stockages).
Pour moi elle est numérotée nr 4... bien sur le livret l'accompagnant est lui aussi nrté 4, donc tout est en ordre en tant qu'abonné premium. En plus la pièce est magnifique !
Une petite photo des dernières reçues toutes ce mois-ci !!
Elles sont toutes superbes sauf la reine Frigga moche au possible... d'ailleurs je ne la poste même pas....
Merci !!oops:
Riyosaeba a écrit:Aucune informarion sur la soetie du prochain Hs KORG.
Je n’ai rien vu passé concernant sa sortie française.
Et vous ?
Riyosaeba a écrit:Aucune information sur la sortie du prochain Hs KORG.
Je n’ai rien vu passé concernant sa sortie française.
Et vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités