coyote669 a écrit:Toujours dans l'attente de mes numéros 76 et 77 , j'ai reçus une lettre de relance pour non-paiement...
J'ai reçu les numéros 78 et 79...logique non ??
sangoku71 a écrit:coyote669 a écrit:Toujours dans l'attente de mes numéros 76 et 77 , j'ai reçus une lettre de relance pour non-paiement...
J'ai reçu les numéros 78 et 79...logique non ??
appelle les, le livreur n'a peut être pas pu te livrer, ils vont te renvoyer le colis
Riyosaeba a écrit:Mes nouvelles étagères qui devraient accueillir ma collection Marvel plomb et DC plomb.
si il y a encore de la place, je mettrais aussi les figurines des films...
Je verrais bien !
j'ai prévu d'intégrer des étagères intermédiaires, ce qui veux dire que je peux avoir 18 étages au total.
Riyosaeba a écrit:Bon ben je vais aller voir une seconde fois avengers endgame...
sangoku71 a écrit:Magnifique fin pour nos super héros préférés! Endgame prêt pour faire tomber les records
iamironman a écrit:[Révéler] Spoiler:comment Strange va récupérer la pierre du temps, comment starlord va récupérer gamora? qui seront les futurs héros? que va faire le faucon avec le bouclier? un captain américa 4? un thor 4? un iron man avec morgane? Ohhhhh bien vite la suite
Arnauddu62 a écrit:Hors serie 12 hulkbuter version infinity war hate de l'avoir
indianaced a écrit:iamironman a écrit:[Révéler] Spoiler:comment Strange va récupérer la pierre du temps, comment starlord va récupérer gamora? qui seront les futurs héros? que va faire le faucon avec le bouclier? un captain américa 4? un thor 4? un iron man avec morgane? Ohhhhh bien vite la suite
ça je peut te répondre en partie et vais surtout mettre la question auquelle je pense en voyant le film:[Révéler] Spoiler:Strange ne récupère pas la pierre du temp, vu qu'elle est renvoyé dans le passé afin qu'elle ne perturbe pas le continum espace temps. De plus les pierres sont détruites donc plus de soucis de ce coté là.
Dans les comics Falcon récupère le bouclier pendant un bon moment et Disney prépare une série falcon et winter soldier donc on verra quand ça se déroulera.
Ce qui me perturbe le plus c'est le coup que Captain america retourne remettre les pierres à leur place, donc normalement il devrait croisé Crane rouge en remettant la pierre de l'ame sur Vormir, j'aurai bien aimé voir ça réaction... bon par contre pour pas faire planté la chrono par rapport a la série agent Carter qui se déroule dans les année 50 et 60, bien aimé que Captain soit resté dans les années 70 à la fin du film.
Autre paradox : Loki qui s'enfuit avec le cube cosmic, façon subtil pour dire qu'il y a toujours un loki vivant qui doit trainé en vie quelque part dans la ligne temporel? On verra bien avec la futur série sur lui.
Gamorra est vraiment morte a mon avis, Tony a juste du renvoyer dans le temps Thanos et ses sbires qui ne viennent pas de cette ligne de temps afin de rien perturbé,avec la Nebula du passé qui s'est fait flingué aussi. Pour ça que Thanos connait Iron Man/Tony Stark, et que Gamorra connait l'emplacement de la pierre de l'Ame parce que Nebula lui a dit que Thanos la sacrifié sur Vormir.
iamironman a écrit:j'ai pas de classeur mais celui que ça intéresse j'ai des socles, a vendre ou échanger, a votre choix
iamironman a écrit:par contre, nous ne sommes pas encore la, mais avec une extension a 120 numéros, pour les abonnés premium, il devrait y avoir 7,5 armure premium… bon on est d'accord 1/2 armure c'est pas possible mais il faudra au minimum une armure en + (donc 7 au total) et a moins qu'ils ne ce décident a prolonger la collection avec la phase 4...5...etc..., je pense qu'une demi figurine serait simplement[Révéler] Spoiler:rocket en combinaison quantique!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités