fifou13300 a écrit:Bonjour,
vous savez quand les nouvelles figurines seront dispo sur le site d'eaglemoss. Car pour l'instant ils se sont arrêté au N°60 et c'est plus disponible chez les marchands de journaux de ma ville, ils n'ont pas été livré depuis le n°63. Et ils ne seront donc pas dispo en librairie. J'ai plus qu'à attendre qu'ils soit en vente sur le site internet. Mais quand ?
Riyosaeba a écrit:EN fait, certains abonnés l'ont reçu dans l'ordre normal. par la suite, il y a eu une rupture de stock et eaglemoss a inversé l'ordre de parution.
Ce qui veut dire qu'il y a 2 ordres de parution françaises maintenant. l'ordre revient à la normale avec l'armure 5.
Bastjln a écrit:Bonjour,
Bravo et merci pour tous les liens utiles sur la collection.
J'ai commencé celle-ci il y a une semaine en achetant un lot de 50 figurines sur le boncoin,j ensuis à 60 maintenant par contre je n arrive pas à trouver certaines figurines notamment dc strange et les HS hulk et hulkbuster....
Avez-vous une idée ou je pourrais les commander ???
Merci
coyote669 a écrit:un petit apercu de ma collection que je commence à mettre en place mais ca va encore bouger je pense...
Krasic a écrit:Bonne idée d'utiliser la collection espagnole pour commander les figurines introuvables malheureusement aucune figurine Marvel n'est encore dispo sur le shop espagnol :-/
Pour ceux que ça intéresse: les visuels des figurines 71, 72 et nebula qui devait être 74 mais qui sera peut être 73 à la place de Valkyrie
Riyosaeba a écrit:RIP...
maintenant... j'attends fermement une figurine de Stan Lee dans la collection...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités