coyote669 a écrit:je préférerai une collection DC avec les perso actuels , Batman ,Superman , Wonder Woman , Flash , Cyborg , le Joker et Harley Quinn...etc
coyote669 a écrit:je préférerai une collection DC avec les perso actuels , Batman ,Superman , Wonder Woman , Flash , Cyborg , le Joker et Harley Quinn...etc
Krasic a écrit:Pour ceux qui veulent des figurines DC la version anglaise du eaglemossshop vient d'annoncer un buste du Joker de Heath Ledger pour le mois prochain disponible en précommande
poy a écrit:Bonjour à tous,
Une petite question : pas de figurine cette semaine dans les kiosques ? Je n'ai rien vu en magasin, pas de nouvelle sur "journaux.fr".
Normalement cette semaine devait paraître le "Iron-man mark 1" sauf erreur.
Quelqu'un l'a vu en magasin ?
Merci par avance.
indianaced a écrit:juste pour info
parait qu'il y a un test en ce moment construire l'armure d'iron man (la mark III)
Krasic a écrit:Et pour ceux qui ont fait la collection Walking dead qui s'était arrêtée après le numéro 29 (Aaron) il semblerait que la collection reprenne avec des figurines prévues de Jesus Ezekiel Michonne et Rick saion 7 et une autre figurine que je ne citerai pas ici car elle spoile la fin de la saison 7
Riyosaeba a écrit:Message d'eaglemoss.
"Suite à des aléas d’acheminement de la marchandise indépendants de notre volonté, nous devons procéder à des ajustements de périodicité.
Vos numéros seront en vente toutes les trois semaines pour les
trois prochains numéros : le 67 vous sera proposé le 17 Octobre
2018, le 68 le 7 Novembre 2018 et le 69 le 28 Novembre 2018.
Nous reviendrons à une parution bimensuelle à partir du numéro
70 qui sera en vente le 12 Décembre 2018. Bonne soirée, la Team Eaglemoss"
Krasic a écrit:Une figurine toutes les 3 semaines espérons que ça ne change pas la date de sortie du Hulk Gladiateur j'ai trop hâte de l'avoir
Oui la reprise de la collection Wamkibg deadv est une très bonne nouvelle, j'attend les menés figurines que toi avec aussi Grégory Enid Jadis etc. Mais j'ai bien peur qu'il faille attendre encore longtemps et qu'ils nous polluent la collection avec des figurines de personnages qu'on a déjà eu sachant qu'un 3eme Rick et une 2eme Michonne sont déjà prévus
Concernant les ruptures de stocks le plus agaçant est que les alertes qu'ils nous demandent de créer ne semble pas fonctionner puisque les stocks ne sont jamais réapprovisionner. Alors c'est rageant quand eaglemoss propose sans cesse des soldes et des codes promotionnels sur le store alors que les figurines qui m'intéressent ne sont plus disponibles depuis longtemps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités