Message précédent : Eaglemossstore en version anglaise seulement pour l'instant et en précommande J'ai contacté le service client qui m'a dit qu'ils communiqueraient bientôt à ce sujet. Reste à savoir si c'est vrai car ils sont toujours aussi largués la preuve j'ai demandé récemment une date de sortie pour la figurine Hulk gladiateur qui était prévue pour le 3 octobre afin de savoir si cette date serait repoussée comme pour les figurines régulières et il vient de me répondre que la figurine sortirait bien aujourd'hui 24 septembre ce qui je pense et encore une erreur de leur part
J'au reçu aujourd'hui la même réponse que toi. A priori aujourd'hui. je n'y crois pas trop. Mais à priori, il y a des images qui tournent sur les forums anglais de français qui les auraient déja reçus...
Altaya a lancer en essai les "AMERICAN CARS" avec pour n° 1 la GT500 Shelby pour 9,99€...je l'ai prise , mais le N°2 est à 19,90€ et le N°3 à 29,90€...ca fait chéros la bagnole en 1/24
bon petit hs j'ai réussit a avoir le test de l'armure d'iron man, voici une petit photo une fois monté (et mis avec mon mini bouclier de captain américa echelle 1/6) , le casque en métal avec lumière intégré (les piles sont fournie)
Déja... 1€ que pour le casque, je ense que je n'hésiterais pas trop. par contre, sur la distance, ca va être chaud. mais c'est une belle bête quand même 60 cm et 8,5kgs !!
Il est annoncé "montage très facile". Je ne pense pas qu'ils prennent le risque de proposer un truc pour de vrais modélistes, on est dans du grand public.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...