Scalp a écrit:Et bein vous avez tous des gouts de merde, Zodiac c'est un peu son meilleur film à Fincher quand même.
jolan a écrit:David Fincher:
Alien 3 (1992) Pas vu
Se7en (1995) ***** 10/20 Beau travail de Khondji
The Game (1997) ***** 12/20 Excellent polar, bien meilleur que Se7en
Fight Club (1999) ***** 10/20 Sympa sans plus
Panic Room (2002) Pas vu
Zodiac (2007) ***** 6/20 Très mauvais
The Curious Case of Benjamin Button (2008) ***** 10/20 Sympathique
The Social Network (2010) Pas vu
The Girl with the Dragon Tattoo (2011) Quel intérêt de mettre un film pas encore tourné et encore moins sorti ?
jolan a écrit:David Fincher:
Alien 3 (1992) Pas vu
Se7en (1995) ***** 10/20 Beau travail de Khondji
Fight Club (1999) ***** 10/20 Sympa sans plus
Panic Room (2002) 9/20
Zodiac (2007) ***** 6/20 Très mauvais
The Curious Case of Benjamin Button (2008) ***** 10/20 Sympathique
The Social Network (2010) Pas vu
BOBetBOBETTE a écrit:Frères Dardenne
1987 : Falsch .......... ?
1992 : Je pense à vous .......... ?
1996 : La Promesse .......... 18/20
1999 : Rosetta .......... 16/20
2002 : Le Fils .......... 19/20
2005 : L'Enfant .......... 18/20
2008 : Le Silence de Lorna .......... 18/20
Morti a écrit:Vu que pour moi, c'est de l'anti-cinéma par excellence...je n'ai vu aucun de leurs films...et n'en ai pas envie...
Tobold a écrit:Morti a écrit:Vu que pour moi, c'est de l'anti-cinéma par excellence...je n'ai vu aucun de leurs films...et n'en ai pas envie...
Essaye d'en voir un entièrement avant de décider.
Le Silence de Lorna est en effet très recommandable.
Morti a écrit:Tobold a écrit:Morti a écrit:Vu que pour moi, c'est de l'anti-cinéma par excellence...je n'ai vu aucun de leurs films...et n'en ai pas envie...
Essaye d'en voir un entièrement avant de décider.
Le Silence de Lorna est en effet très recommandable.
En fait j'aurais dû préciser que c'est de l'anti-cinéma par rapport à ce que j'aime au cinéma. Dans l'absolu, je suis certain que ces gars ont du talent et qu'il y a un public pour ce genre de cinéma...mais ce n'est pas pour moi.
C'est comme les mangas ou la "Nouvelle BD"...pas ma came...et je n'ai PAS ENVIE d'essayer...
Ca peut paraître débile comme approche d'autant que je me considère comme un gars plutôt ouvert, mais je ne suis pas maso et je ne vais pas risquer de me faire du mal pendant 2h alors qu'il y a tant d'autres choses à faire, à lire, à voir ou à écouter...
Yoichi Hiruma a écrit:jolan a écrit:David Fincher:
C'est hallucinant les commentaires : "12/20, Excellent Polar" (surtout que c'est tout sauf un polar !! )
The Game (1997) ***** 15/20 : Un thriller bien ficelé, pas si prévisible que ça
jolan a écrit:@Morti : as-tu vu "Welcome" par exemple ?
Si oui, et que tu as bien aimé, je pense que tu peux essayer un Dardenne, si ça passe à la TV, histoire de dire qu'au moins tu as tenté l'expérience. Moi du coup j'ai envie de mater leurs autres films maintenant, d'autant que j'adore Emilie Dequenne et que je n'ai encore jamais vu "Rosetta".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité