bone a écrit:Il te manque aussi le tome 0
Le portfolio en son emboîtage carton
Keorl a écrit:Je doute que les libraires aient leurs stocks pleins de produits promotionnels conservés là depuis 10-20 ans.
Les nouveaux, je les ais chaque année car ma libraire sympa me les file même si je n'achète pas forcément les 3 albums requis ce jour là. Pour collectionner les anciens ... faut acheter des produits gratuits
Keorl a écrit:Merci, j'avais failli les louper. Vues entre temps dans la BEL, tu confirmes ma liste !
Reste que ces 6 là ont l'air un peu plus durs à trouver que les filles de soleil. Pour les avoir chez un seul vendeur c'est pas gagné !
ulys a écrit:Oui, mais c’est gratuit.
ulys a écrit:C'est donc offert.
ulys a écrit:Si ton libraire te le fait payer, il y a un souci.
malicia78 a écrit:ulys a écrit:Si ton libraire te le fait payer, il y a un souci.
mais il me le donne pour l achat de 3 bd
Le Rescator a écrit:
A noter, signe des temps et pour les complétistes, que le dernier "Filles de Soleil" date définitivement de 2018 et que celui qui vient de sortir en 2020 est très précisément intitulé "Fil - le - s ..." donc désormais alliant masculin (même si encore limité dans cette édition 2020) et féminin !
indianaced a écrit:Le Rescator a écrit:
A noter, signe des temps et pour les complétistes, que le dernier "Filles de Soleil" date définitivement de 2018 et que celui qui vient de sortir en 2020 est très précisément intitulé "Fil - le - s ..." donc désormais alliant masculin (même si encore limité dans cette édition 2020) et féminin !
il y a eu pourtant un fils et filles de soleil a un moment dans la série donc pas nouveau lol
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités