Bravo à toi !

bone a écrit:Il te manque aussi le tome 0
Le portfolio en son emboîtage carton
Keorl a écrit:Je doute que les libraires aient leurs stocks pleins de produits promotionnels conservés là depuis 10-20 ans.
Les nouveaux, je les ais chaque année car ma libraire sympa me les file même si je n'achète pas forcément les 3 albums requis ce jour là. Pour collectionner les anciens ... faut acheter des produits gratuits
Keorl a écrit:Merci, j'avais failli les louper. Vues entre temps dans la BEL, tu confirmes ma liste !
Reste que ces 6 là ont l'air un peu plus durs à trouver que les filles de soleil. Pour les avoir chez un seul vendeur c'est pas gagné !
ulys a écrit:Oui, mais c’est gratuit.
ulys a écrit:C'est donc offert.![]()
ulys a écrit:Si ton libraire te le fait payer, il y a un souci.
malicia78 a écrit:ulys a écrit:Si ton libraire te le fait payer, il y a un souci.
mais il me le donne pour l achat de 3 bd
Le Rescator a écrit:
A noter, signe des tempset pour les complétistes, que le dernier "Filles de Soleil" date définitivement de 2018 et que celui qui vient de sortir en 2020 est très précisément intitulé "Fil - le - s ..." donc désormais alliant masculin (même si encore limité dans cette édition 2020) et féminin !
indianaced a écrit:Le Rescator a écrit:
A noter, signe des tempset pour les complétistes, que le dernier "Filles de Soleil" date définitivement de 2018 et que celui qui vient de sortir en 2020 est très précisément intitulé "Fil - le - s ..." donc désormais alliant masculin (même si encore limité dans cette édition 2020) et féminin !
il y a eu pourtant un fils et filles de soleil a un moment dans la série donc pas nouveau lol
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités