chinetok a écrit:Valeur marchande peut-être, mais valeur artistique c'est proche du zéro
geoff42000 a écrit:Ils sont forts a la fnac ! Je voulais me prendre Lanfeust des étoiles 5, 6 et 7 pour avoir les filles de soleil avec... Le 7 n'est pas éligible à l'offre... Ni le 8...
(Et je voulais rester à la fnac car j'ai -14% sur mes achats)
klow a écrit:Pour ma part j'ai revendu la poignée que j'avais ; si ça vaut des sous et permet d'acheter autre chose de mieux à la place...
klow a écrit:geoff42000 a écrit:Ils sont forts a la fnac ! Je voulais me prendre Lanfeust des étoiles 5, 6 et 7 pour avoir les filles de soleil avec... Le 7 n'est pas éligible à l'offre... Ni le 8...
(Et je voulais rester à la fnac car j'ai -14% sur mes achats)
Travaillant pour la même enseigne, ça me surprend! On les donne pour tous les Soleils, et on en a même tellement qu'on les donne pour 2 achetés, pas 3.
geoff42000 a écrit:J'ai pu le regarder hier ce tome 23. bah c'est bien beau ! En même temps heureusement, c'est pour ça qu'on paye !
Y a eu confirmation officielle que c'était le dernier tome ?
bone a écrit:Il y a aussi un lot d'affiches offert (format A3)
Keorl a écrit:On parlait à une époque de la côte de ces livres. Elle est certes très haute sur les premiers, mais probablement surévaluée. J'ai fait UN tour sur leboncoin le 9 juin (donc pas de surveillance particulière de ma part), et je viens de recevoir en parfait état : (1) tomes 16 à 20 + ... le 1 en EO = 32€ (40 avec frais de port), (2) tomes 2 à 9 + amis d'atalante et amis de marlysa = 57€ (70 avec frais de port).
Bref, j'ai fait de bonnes affaires, je suis content, je voulais partager
Il ne me manquera plus que les 10 à 15, non côtés donc je ne m'inquiète pas pour les avoir à prix raisonnable. Et Korrigans + Ange & Démons.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité