J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de recherche autour de ces albums que je ne connais pas du tout . Vu l'activité autour de ces sujets je me dis qu'ils doivent être incontournables...est ce le cas ? Quel est le contenu, juste des dessins ?
C'EST PA BIENTOT FINI D'EN PARLER AUTANT ???
Si seulement on en avait autant d'albums masculins !!! mais là je me répète STOP !!
attention Guewan, Je pense que grand pas parle du coté esthétique du dessin... pas du coté érotique (parce que c pas bcp plus qu'erotique quand même!!!) Il faut reconnaitre que les dessin ds le port folio sont vraiment tres reussi... apres que l'on soit choqué par l'erotisme de certains dessins je le comprend. On n'a pas tous la même sensibilité et ouverture face aux images coquines...
C un peu comme pour les BD de dany (histoires droles coquines)... Certaines personnes m'ont dit qu'il trouvais cela choquant d'autre considére ca comme rigolos... Bref tout le monde ne reagit pas de la même maniere à ce type de dessin...
Perso, je dois avouer que j'aimerais assez trouver le PF des filles du soleil , deja parce que c le seul qui me manque ds la "serie" et en plus parce que graphiquement je le trouve tres sympas...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité