FILLES DE SOLEIL
Nous vous offrons le nouvel opus des Filles de Soleil pour l'achat de 3 BD des éditions Soleil !
L'album comporte des illustrations d'environ 40 auteurs Soleil !
Code promo : SOLEIL
Edhral a écrit:Je l'ai depuis milieu de semaine dernière.
Donné par mon libraire habituel malgré l'absence d'achats Soleil dans ma pile du jour, avec le report sans nouvelle date du tome de La Geste des Chevaliers-Dragons que je pensais prendre à la base. Je me demande même si j'ai acheté 3 albums Soleil depuis le début de l'année... elle est loin l'époque où j'en avais à presque chacun de mes passages en librairie.
Le Rescator a écrit:Edhral a écrit:Je l'ai depuis milieu de semaine dernière.
Donné par mon libraire habituel malgré l'absence d'achats Soleil dans ma pile du jour, avec le report sans nouvelle date du tome de La Geste des Chevaliers-Dragons que je pensais prendre à la base. Je me demande même si j'ai acheté 3 albums Soleil depuis le début de l'année... elle est loin l'époque où j'en avais à presque chacun de mes passages en librairie.
Cela me fait d'ailleurs penser que nous n'avons pas eu de nouvelles récentes depuis janvier 2023 des premiers titres de la nouvelle maison d'édition BD lancée par l'ancien fondateur de Soleil et dont le programme prévisionnel de sorties était plutôt riche en nouvelles séries qui devraient contribuer à raviver ta routine mensuelle ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités