Sinon, on peut penser ce que l'on veut de Soleil (pompe à fric diront certain) reconnaissons quand même que "le filles de Soleil" sont un super cadeau. Comme tu le dis, bien d'autres éditeur le vendrait 15-20€ parceque à mon avis c'est pas loin de les valloir.
L'album ne sert qu'a encombrer une bibliothèque, comme d'ailleurs toutes les bd.
Il paraît qu'il y aurait des gens qui perdrait du temps à les ouvrir, les feuilleter, voire les lires! S'extasiant du trait des dessinateurs.
Probablement seulement des rumeurs...
Sinon, on peut penser ce que l'on veut de Soleil (pompe à fric diront certain) reconnaissons quand même que "le filles de Soleil" sont un super cadeau. Comme tu le dis, bien d'autres éditeur le vendrait 15-20€ parceque à mon avis c'est pas loin de les valloir.
Ben, je suis désolé mais moi je n'ai jamais compris à quoi il pouvait bien servir cet album, je suis désolé mais ça ne m'attire pas du tout
Dites, y en a d'autres comme moi, ou bien j'ai un gros problème docteur
Ouaip, moi j'aime pas les filles de Soleil!
Par contre j'apprécie beaucoup la Fabrique Delcourt.
Comme quoi, il en faut pour tout le monde.
Pas de tome 13
2008 --> tome 12
2009 --> tome 14
Superticieux chez Soleil
Bonsoir
Oui Mourad est superticieux, autre info si les Filles du Soleil c'est fini, pour 2010, pour finir en beauté, Soleil offrira une figurine...
Cdlt
Ouaip, moi j'aime pas les filles de Soleil!
Par contre j'apprécie beaucoup la Fabrique Delcourt.
Comme quoi, il en faut pour tout le monde.
on peut avoir plus de précision ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité