Tradition respectée : Pour l’achat de trois BD Soleil, les libraires offriront un album de 96 pages de dessins
inédits des heroïnes sexy par une cinquantaine d’auteurs SOLEIL.
À partir du 11 février 2009
Où est ce que tu as eu cette info STP ?
(pas trouvé sur le site officiel)
Bonsoir
Par un repré
Cdlt
Aha!! il est temps de vendre sa collection!!
Surtout pas !
Soit on les garde parceque on n'a jamais envisager des les vendre et que ça représente une part de son adolescence (mon cas).
Soit tu attends au moins 2010 pour profiter de la frustration à l'annonce de ceux qui se rendent compte qu'ils ont peut être louper qqch ces dernières années et qu'ils n'auront aucune chance de se rattraper.(oui, c'est moralement discutable...).
Bonsoir
L'opé fille du soleil, sera la derniére en 2009, l'album n'aura pas le N° 13, pour 2010 un autre support.
Cdlt
L'opé fille du soleil, sera la derniére en 2009, l'album n'aura pas le N° 13, pour 2010 un autre support.
Cdlt
Ben c'est la crise meme chez Soleil
Alors ce genre de bouquin s'il etait vendu dans le commerce serait a 15-20 euro (environ)
Pour un cadeau c'est pas mal quand meme (aucun jugement sur l'objet en lui-meme).
Et puis ca servait a vendre du Lanfeust.... et depuis le temps,je pense qu'une famille
sur deux a la collec complete maintenant :siffle:
Là où par contre je pense qu'il y a un souci dans le fonctionnement, c'est que tu es censé acheter 3 tomes pour l'avoir, or les libraires, où je vais, si tu leur achète 5 Bds avec 1 Soleil dedans il t'offre le recueil quand même et là forcément l'éditeur n'y trouve plus son compte...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités