klorophylle 34 a écrit:Acheté par impulsion les deux premiers, mais toujours pas lu comme pour les "Artilleuses", j'avais craqué sur les dessins et les couvertures somptueuses, donc j'en serai pour le 3.
antoinebavier a écrit:Et ça se confirme avec le tome 3 de la fille de l'exposition universelle : c'est du très bon et très beau ! Le duo d'auteurs fonctionne à merveille, encore 4 tomes à venir pour cette série, j'espère déjà qu'il retravailleront ensemble par la suite !
nikko28 a écrit:Jack Manini et Etienne Willem ont participé à un live hier soir qui était très instructif sur la série et leurs différents projets à venir. Live disponible en replay : https://youtu.be/Ph7Mc3tAbaI (je mets le lien cliquable car la vidéo ci-dessous ne semble pas fonctionner)
antoinebavier a écrit:Et ça se confirme avec le tome 3 de la fille de l'exposition universelle : c'est du très bon et très beau ! Le duo d'auteurs fonctionne à merveille, encore 4 tomes à venir pour cette série, j'espère déjà qu'il retravailleront ensemble par la suite !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités