Le tome 3 était vendu avec jaquette, XL et marque pages.
J'ai été déçu par le graphisme du tome 3, déssiné par Leclercq.
Son style n'était pas assez proche de celui de Téhy.
J'ai re-re-re-relu...cette série faisait partie de mes préférées jsqu'à la parution du tome 3.
J'ai vraiment été déçue par cette fin, non seulement je n'ai pas réussi à accrocher aux dessins (je suis trop attachée à ceux de Béatrice Tillier) mais j'ai aussi eu du mal à ne pas trouver cette explosion cataclysmique finale à la limite du ridicule...
Les premiers tomes abordaient la violence de façon contenue...
Je n'ai jamais réussi à retrouver la poésie qui me donnait tant des frissons au début de la série et regarde toujours ces premiers albums avec une certaine nostalgie
Je ne m'imaginais pas la fin, certes tragique, dans ce style là. J'aurai plutôt penché vers un genre plus "dramatico-poétique", plus en finesse.
enfin bon tout ca pour dire que la fin de me choque pas et puis c'est comme toutes les fins ca plait a certains et deplait a d'autres..
Arfff ce vendeur est un fourbe alors :grrr: !!! Remarque, il m'a dit: "Je t'en réserve un et je t'appelle dès qu'il arrive!!". Donc il m'appelera surement à la fin de l'année, bouh, triste nouvelle !!
Merci pour l'info magic_fred, je n'étais vraiment pas au courant et les commerciaux étant ce qu'ils sont, ils ne peuvent pas se permettre de perdre des clients en disant : "Attendez l'année prochaine !!" Donc je comprend pourquoi mon libraire ne m'a rien dit à ce sujet. C'est pas grave, on dit que l'attente rend les choses meilleures (moi elle va me rendre fou, lol !!).
je ne pense pas qu'il soit online, on trouve des infos sur Tillier un peu partout, mais pas de site officiel.
de mon cote, je me tate pour acheter le coffret, il ne sortira pas en version vide ... mais il y aurait des bonus assez conséquents... on verra à sa sortie
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités