le 10 mai, buzznico3000 a écrit:Pas le mot "dessin" ni le mot "dédicace", failli passer à la trappe...
https://www.ebay.fr/itm/Original-de-Cla ... SwNmhelbYL
un mois plus tard, jour pour jour, BDbilos a écrit:J'ai lu :
HS qui vaut le coup. Des témoignages, petites analyses, et documents intéressants. Les hommages BD aussi sont très bien.
AdolphusClaar a écrit:FAUX Moebius !
Un copiage, presque pas trop foireux, d'un authentique dessin trouvable sur 2dgalleries et dont le propriétaire est un intervenant du forum. Enfin, je pense qu'il en est toujours le détenteur... il nous le dira s'il passe par ici.
Proposé par quel escroc ? Et sur quel site ?
jfmal a écrit:Je suis en vacances toutes l’année, je suis vendeur de BD
AdolphusClaar a écrit:Merci, je viens de le contacter directement par son Facebook, pour en savoir un peu plus.
AdolphusClaar a écrit:Derf Backderf est passé à Dijon invité par la librairie Momie, le 1er septembre 2017.
Malheureusement, j'étais ailleurs.
AdolphusClaar a écrit:Pour le moment, je n'ai pas eu de réponse de sa part mais, effectivement, il a enlevé le dessin de son mur Facebook. Je lui avait expliqué que le dessin était faux et orienté vers le site 2dgalleries pour qu'il voit l'original.
Des américains pas cons, il y en a beaucoup... Le connard Trump n'est, heureusement, pas le président de tous les américains.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités