AdolphusClaar a écrit:Que nenni mon cher « grelots », ce vendeur est un habitué des fausses dédicaces.
Il en a passé minimum 5 au cours des deux derniers mois.
- 1 Peyo / 2 Giraud et 2 Leloup.
A chaque fois, les dessins sont archi-pourris !
Selon moi, il y a de très fortes probabilités que ce « Beau-fils » soit le connard d''escroc « bdetcie » !
Et si ce n'est lui, il en est proche.
buzznico3000 a écrit:Nan mais arrête de dire des inepties pareilles, Busch, s'il te plaît !!!
Tu en connais beaucoup des artistes qui signent des merdes copiées de leur oeuvre qu'on leur présente ?
C'est monnaie courante ? Traditionnel ?
Ces dernières années, Albert était-il gâteux au point de signer n'importe quoi ?
Non sérieusement, mettre le doute avec ce genre d'argument totalement hypothétique et sans aucune preuve est...
ridicule !
AdolphusClaar a écrit:Tiens... en voyant ses merdes, je me suis aussi dit que cela ressemblait beaucoup aux merdes du vendeur italien aux comptes multiples « pinart46 / specchg / fibonarti / mojotalent / meshklma ».
Il a également des comptes avec localisation aux Etats_Unis.
J'ai fait fermer plusieurs de ses comptes mais eBay l'autorise à en ouvrir autant qu'il le veut, vraisemblablement sans aucune sanction. Sur certaines de ses ventes il est même impossible de la signaler, le N° VeRO est refusé par le site. Ebay est très souvent en infraction sur les droits de propriété intellectuelle.
Busch a écrit:Il est toujours en activité mojo... vu sur cat en faisant une recherche...
https://www.ebay.fr/str/Mojotalent-Gall ... 7675.l2563
buzznico3000 a écrit:Après une belle Yoko vue sur 2DG de bonne heure, je retrouve ce fabuleux truc à vomir avec les nibs en plastique qui est déjà passé 2 fois sur la toile, dont on a déjà discuté ici plusieurs fois (la dernière c'était en juin 2018) :
https://www.ebay.fr/itm/Murena-DESSIN-O ... SwNIheqIwk
ET TOUJOURS LE MÊME VENDEUR !!! Donc pas un incompétent (enfin peut-être...), mais un escroc, car il est parfaitement au courant que ce dessin est un faux ! Quelle honte !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités