voili voila a écrit:elle est fausse la Giraud ?
franchement j'ai souvent du mal à voir avec lui
cygu a écrit:le truc avec ces dédicaces c'est que même vraies, c'est moche
sinistroreur a écrit:
Busch a écrit:j'aimerais bien ton argumentaire sur la dédicace du monstre de Franquin (qui pour moi ne pose pas de problème a priori
GaelSXR a écrit:Busch a écrit:j'aimerais bien ton argumentaire sur la dédicace du monstre de Franquin (qui pour moi ne pose pas de problème a priori
Il s'agit d'une dédicace imprimée (ce qui a été précisé lors de la remise en vente), Je pense que Buzz voulait nous montrer que la personne qui c'est faite avoir était Fabrice Tarrin qui à donner une évaluation négative au vendeur.
le fanzine a écrit:"couverture : (c) CALVO
page 4 de couverture : dédicace inédite de FRANQUIN"
Le Saint a écrit:Ce vendeur est ultraconnu.
Il a longtemps intervenu sur ce forum et est largement décrié pour ces méthodes.
Je ne compte plus les collectionneurs qui rêvent de lui faire la peau tellement il a de casseroles.
C'est le premier à dire que tu as des faux dans ta collection et c'est le premier à vendre sur Ebay.
Adepte de la mauvaise foi et des multipseudos.
marsunelle a écrit:Le Saint a écrit:Ce vendeur est ultraconnu.
Il a longtemps intervenu sur ce forum et est largement décrié pour ces méthodes.
Je ne compte plus les collectionneurs qui rêvent de lui faire la peau tellement il a de casseroles.
C'est le premier à dire que tu as des faux dans ta collection et c'est le premier à vendre sur Ebay.
Adepte de la mauvaise foi et des multipseudos.
Ah oui, j'avais pas vu ! C'est le fameux Jean Hu..on qui venait souvent sur ce forum et qui a trente six mille pseudos sur la baie
buzznico3000 a écrit:SI LES FANS DE DELABY PEUVENT DONNER LEUR AVIS SUR CETTE... CHOSE ! Merci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités