buzznico3000 a écrit:N'empêche qu'on atteint quand même là quelque chose d'inquiétant, parce que franchement, ça pouvait passer comme une lettre à la poste ! c'est flippant, quand même !... ça va être de plus en plus chaud... Mais bon, comme j'ai dit plus haut, à force d'en voir se vendre 400 balles ici ou là, c'est é-vi-dent que ça donne des ailes à certains...
quelqu'un sur le fofo connaît suffisamment Masbou pour lui soumettre ??
j'aimerais bien avoir son avis...
PHILGUZZ a écrit:La Delaby elle est bien beurk ! Tout est Beurk ! Poubelle
La Masbou maintenant que tu le dis, effectivement on ne peu pas parler d'aquarelle sur la première mais plutôt de coloriage. Bien vu mon Buzzou
xavleg a écrit:Salut buzz,
Ci joint la réponse de masbou :
"Aprés une expertise aprofondie de deux minutes , je dirais que le dessin est de moi mais que , méme beurré comme un polonais , je n'aurais pas fait une mise en couleur aussi moche !
c'est probablement une dédicace au crayon qu'il a du s'amuser à encrer au bic ( parceque le trait par endroits est hésitant ) et qu'il a mis en couleur en s'inspirant de la photo d'une autre dédicace ! ça se voit trés bien sur la plume de faisant ! en plus , je ne colorie jamais le " pour machin chouette " !
chopez moi ce branleur et pendez le par les couilles ! vous avez mon aval ! ou au moins déboulez chez lui et pétez lui les genoux avec une bate de base ball !
merci en tout cas , merci pour le lien , c'est plutot drole ! sauf que ce con se fait du blé sur mon cul !
ps : je détecte aussi à merveille les faux Rembrant !
à plus !"
Tchouss,
Xav
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités