ptoma a écrit:je pense que c'est cette horreur... Curieux de voir le nombre de pigeons cette fois ci...
http://www.ebay.fr/itm/Dessin-dedicace-ooriginal-de-Jean-Giraud-alias-Gir-MOEBIUS-Blueberry-no-Arzach-/171255902943?pt=FR_JG_Livres_Bd_BD&hash=item27dfa5b2df
grelots a écrit:Effectivement il manque sont habituel point virgule après son nom...
PHILGUZZ a écrit:grelots a écrit:Effectivement il manque sont habituel point virgule après son nom...
Si tu as de vraies dédicaces de bravo, regarde comment il écrit Pour, surtout les R.
Rien que cela pour commencer, après tu peux t'amuser avec le reste du texte, tu verras que ce n'est pas son écriture.
buzznico3000 a écrit:Réponse du Sieur Masbou grâce au talent de Xav !xavleg a écrit:Salut buzz,
Ci joint la réponse de masbou :
"Aprés une expertise aprofondie de deux minutes , je dirais que le dessin est de moi mais que , méme beurré comme un polonais , je n'aurais pas fait une mise en couleur aussi moche !
c'est probablement une dédicace au crayon qu'il a du s'amuser à encrer au bic ( parceque le trait par endroits est hésitant ) et qu'il a mis en couleur en s'inspirant de la photo d'une autre dédicace ! ça se voit trés bien sur la plume de faisant ! en plus , je ne colorie jamais le " pour machin chouette " !
chopez moi ce branleur et pendez le par les couilles ! vous avez mon aval ! ou au moins déboulez chez lui et pétez lui les genoux avec une bate de base ball !
merci en tout cas , merci pour le lien , c'est plutot drole ! sauf que ce con se fait du blé sur mon cul !
ps : je détecte aussi à merveille les faux Rembrant !
à plus !"
Tchouss,
Xav
nexus4 a écrit:Chaude ambiance ici.
Bon, on va remballer tout ça, les propos en mp n'était par définition pas destinés à être rendus public.
LeMoineFou a écrit:Bon, bah je vais m'acheter un parasol, alors...
nexus4 a écrit:Même si ca me prive de vous raconter une anecdote amusante sur le même thème. Ce sera pour une autre occasion.
nexus4 a écrit:Bha, c'était du même genre. C'était à la grande époque de World of Warcraft, pour ceux qui connaissent, du temps où les batailles de la vallée d'Attérac duraient des heures, voir des jours. Un gars donne des ordres à tout bout de champ. Je me permets de lui faire remarquer qu'il dit que des conneries, la discussion s'envenime. Pour finir :
Lui : Ok, rendez demain à la station Saint Michel à 12h30, on reglera ca entre hommes.
Moi : Ecoute, ca va faire un peu juste vu que je termine à midi et que j'habite à 300 bornes mais je vais faire mon possible.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité