nono54 a écrit:moebius faisait des dédicaces en 1 sec
bilal en fait en 2 sec voir 3 mais pas plus
geep a écrit:nono54 a écrit:moebius faisait des dédicaces en 1 sec
bilal en fait en 2 sec voir 3 mais pas plus
Et Loisel n'en fait plus du tout.
geep a écrit:Encore une fois je ramène ma science alors que je n'y connais que dalle. Difficile de dire vrai/faux, donc, je n'ai pas assez vu de vraies dédicaces de Tardi pour juger. Le profil d'Adèle est plutôt pas mal, le reste, avec les frisouillis dans la chevelure me semble plus "zarbi". Après, un truc "m'interpelle" (comme on dit chez les psys): "pourquoi avoir dessiné une Adèle pré-guerre de 14 (chapeau à aigrette, chignon), alors que l'album se situe largement après (chapeau cloche et coupe "garçonne")?
nono54 a écrit:geep a écrit:Encore une fois je ramène ma science alors que je n'y connais que dalle. Difficile de dire vrai/faux, donc, je n'ai pas assez vu de vraies dédicaces de Tardi pour juger. Le profil d'Adèle est plutôt pas mal, le reste, avec les frisouillis dans la chevelure me semble plus "zarbi". Après, un truc "m'interpelle" (comme on dit chez les psys): "pourquoi avoir dessiné une Adèle pré-guerre de 14 (chapeau à aigrette, chignon), alors que l'album se situe largement après (chapeau cloche et coupe "garçonne")?
si tu regardes certaines dédicaces de tardi ( des vraies !) celui-ci dessine assez souvent des dessins qui sortent du contexte de l'album , cet argument que tu soulèves n'est pour moi , pas valable !
Manu85 a écrit:dites, pensez jamais qu´un auteur puisse avoir été dans une mauvaise journée ou s´être loupé sur sa dédicace (quand vous criez au faux)?
c´est juste une question...^^
buzznico3000 a écrit:bin si, quand même, ça engage celui qui l'dit !
pour ma part, quand j'l'ouvre, j'assume !
Manu85 a écrit:dites, pensez jamais qu´un auteur puisse avoir été dans une mauvaise journée ou s´être loupé sur sa dédicace (quand vous criez au faux)?
c´est juste une question...^^
buzznico3000 a écrit:comme vous dites, les frisouillis des cheveux, ça pue !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité