« Deux chasseurs sont dans les bois quand l'un d'eux s'effondre tout à coup. Il semble ne pas respirer, ses yeux sont révulsés. L'autre chasseur sort son téléphone portable et appelle les urgences. Haletant, il dit à l'opérateur : “Mon ami est mort ! Qu'est-ce que je peux faire ?” L'opérateur, d'une voix calme et apaisante, lui dit : “Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord, assurons-nous qu'il est mort.” Il y a un silence, puis un coup de feu est entendu. Le chasseur reprend alors le téléphone et dit : “OK, et maintenant ?” »
le meilleur, c'est la flèche, entre l'animal et le "capot" !
j'en ris encore !
j'ai croisé un énorme sanglier hier soir, vers 21H, en rentrant du boulot, moment "magique" ! il n'était pas pressé de traverser, aller-retour, de la départementale, j'avais l'impression d'être "chez lui", comme en safari-photo, et à court de pellicule
The Maze Echo a écrit:Ce devrait être "... here're my..." puisque "bollocks" est au pluriel...
Oui mais l'erreur, si c'en est bien une, est présente sur la couverture du LP d'origine... Never mind the bollocks - Here's the Sex Pistols
Évidemment ici "the Sex Pistols" est un nom propre ce qui peut expliquer le "Here's"...
Là, le "Here's" est sans doute pour rappeler le message du LP d'origine.
Je suppose qu'ils ont omis le "sex" devant "Pistols" pour des questions de droit mais ça paraît stupide parce qu'ils ont respecté le design donc tant qu'à payer des droits, ils auraient pu aller jusqu'au bout. A moins que les membres survivants s'opposent à l'utilisation du nom...