arsen33 a écrit:Cette pub et les autres du même type m'insupporte vraiment. Des gens qui crèvent la dalle, j'en connais alors je n'arrive pas à rire avec ça surtout dans ce cadre là - publicité - société de conso...
Ça passe chez un humoriste mais pas pour une pub.
Olaf Le Bou a écrit:La pub ne dénonce rien du tout, elle tente de faire croire que chez bidule-marché on vend moins cher que chez la concurrence car on se soucie du client et autres foutaises.
alors elle est très drôle et parfaitement réalisée, mais ça reste de la pub dont le seul but et nous ancrer le nom de l'annonceur dans le crâne et nous inciter à dépenser nos sous chez lui plutôt qu'en face.
ulys a écrit:Olaf Le Bou a écrit:La pub ne dénonce rien du tout, elle tente de faire croire que chez bidule-marché on vend moins cher que chez la concurrence car on se soucie du client et autres foutaises.
alors elle est très drôle et parfaitement réalisée, mais ça reste de la pub dont le seul but et nous ancrer le nom de l'annonceur dans le crâne et nous inciter à dépenser nos sous chez lui plutôt qu'en face.
Oui ça j'avais compris. Mais qu'elle en vienne là (le marketing) c'est qu'il y a un souci quelque part.
Elle ne parle pas de TV, aspi, machine à laver, où même de pinard et spiritueux... Mais de bouffe, et pas du caviar ni du fois gras, non des fruits et de trucs que la plupart devrait pouvoir acheter sans compter ce qui lui reste dans le porte-monnaie.
arsen33 a écrit:Cette pub et les autres du même type m'insupporte vraiment. Des gens qui crèvent la dalle, j'en connais alors je n'arrive pas à rire avec ça surtout dans ce cadre là - publicité - société de conso...
Ça passe chez un humoriste mais pas pour une pub.
C'est un peu comme la pub mysogine pour une voiture, il y a plusieurs années. Certains trouvent ça drôle mais moi je n'accepte pas ce type d'humour dans la publicité. D'autant que dans ce dernier cas, je ne suis même pas convaincu que les publicitaires l'ont conçu pour être humoristique.
junjun a écrit:En tout cas elle fait réagir...
on peut passer à autre chose ?
nexus4 a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités