Nefertum a écrit:nexus4 a écrit:J'avais pas la suite.![]()
Pourquoi les éléphants se déplacent en troupeau serré?
Parce que c'est celui du milieu qui a la radio.
Pourquoi les rhinocéros se déplacent en troupeau serré?
Pour faire croire à ces m'a-tu-vu d'éléphants que eux aussi ont la radio
ça me rappelle des histoires d'éléphants dans le frigo ou dans la 2CV

Cooltrane a écrit:

Julien Despreux a écrit:
Depuis, je vérifie toujours s'il y a une 2 CV garée devant avant de pénétrer dans un bar.[Révéler] Spoiler:...

Les souris disputent un match de rugby avec les éléphants. Les éléphants gagnent le match. Pendant la troisième mi-temps, le capitaine éléphant dit :
- Désolé d'avoir écrasé pas mal de vos joueurs...
- Ce n’est pas grave, nous aussi on a joué à la dure.

Cooltrane a écrit:"Non ! vous avez mal compris mademoiselle : seront rapatriées en priorité les personnes les plus vulnérables.
Pas les vulves inénarrables !"
https://www.rtbf.be/article/maeva-et-sa ... e-10953392

arsen33 a écrit:Cooltrane a écrit:"Non ! vous avez mal compris mademoiselle : seront rapatriées en priorité les personnes les plus vulnérables.
Pas les vulves inénarrables !"
https://www.rtbf.be/article/maeva-et-sa ... e-10953392
Il y a quelques années, des sociologues ont fait une études auprès de gynécologues d'Amerique du nord. Cette étude utilisait des photos de vulves de deux femmes avant et après réduction des nymphes (petites lèvres). La question était : quelle vulve est la plus normale selon vous.
La plupart ont opté pour une des 2 photos après réduction. Pourtant, les deux femmes ayant eu recours à cette opération, avaient avant celle-ci, des nymphes tout à fait dans la norme.
En 2011, une artiste anglaise, Jamie McCartney, avait créé le "Great Wall of Vagina". Une œuvre composée de 400 sculptures de vulves pour démontrer qu’il existe autant de vulves que de visages. Il ne faut pas comparer, il n’y a pas de standard.
Source : https://www.rtbf.be/article/chirurgie-intime-raccourcir-les-petites-levres-de-la-vulve-nouvelle-mode-11141434

Au temps pour moi alors, quand j'ai vu cette enseigne je pensais que c'était une particularité linguistique de la Belle Province. 
Nefertum a écrit:c'est pas que québécois, ça désigne un secteur professionnel : celui des gaines de fumée de chaudière et de poêles

nexus4 a écrit:- C'est quoi votre métier ?
- Fumiste.
- Je ne vous permets pas !

toine74 a écrit:Un artisan honnête, ça existe :
(il s'agit d'un régionalisme québécois évidemment)

"On dit pas journée de la femme, espèce de connard, on dit journée internationale des luttes des droits des femmes !
Tu croyais quoi ?
Que c'était la Saint-Valentin ou la fête des mères ?"

rahoul a écrit:"On dit pas journée de la femme, espèce de connard, on dit journée internationale des luttes des droits des femmes !
Tu croyais quoi ?
Que c'était la Saint-Valentin ou la fête des mères ?"
@claquemuraille.bsky.social

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités