nexus4 a écrit:On va surtout virer les daubes (euphémisme de modération).
fanche a écrit:Par contre il y a un bug chelou qui fait quand je veux poster une vidéo débile mais tout à fait anodine ça reposte la chienlit que tu as effacée
Sysy77 a écrit:Il peut aussi lui secouer la main et lui parler, comme un secouriste devant une personne inconsciente.
Alpaski a écrit:Sysy77 a écrit:Il peut aussi lui secouer la main et lui parler, comme un secouriste devant une personne inconsciente.
Je viens de m'imaginer la scène, énorme ! Encore mieux trouvé que le sceau d'eau
Sysy77 a écrit:Alpaski a écrit:Sysy77 a écrit:Il peut aussi lui secouer la main et lui parler, comme un secouriste devant une personne inconsciente.
Je viens de m'imaginer la scène, énorme ! Encore mieux trouvé que le sceau d'eau
Moi je l'imagine très bien comme ça : il s'agenouille à côté d'elle, s'inquiète pour elle, lui prend la main tendrement, lui parle. Elle se réveille. Il lui explique ce qu'il s'est passé, lui demande si tout va bien maintenant. Elle répond que oui. Ils tombent amoureux. Ce serait tout autant romantique et respecterait le consentement de chacun.
Corail a écrit:le reflet de la réalité n'est qu'une illusion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités