Anianka a écrit:je pense qu'on bombarderait pas les cités de manières indiscriminée.
Attends qu'on est l'extrême droite au pouvoir comme en Israël ( ou . Je ne sais pas)
Anianka a écrit:je pense qu'on bombarderait pas les cités de manières indiscriminée.
nexus4 a écrit:@Tzynn : Après le 13 novembre et ses 300 morts, on a bombardé un hangar vide, qu'on savait vide, pour faire quelque chose.
Je ne parle pas des faits mais du traitement médiatique qui en est fait, la libération totalement hors de contrôle de la parole d'extrême droite islamophobe et du fait que le seul qui ne soit pas allé dans le sens du vent écope d'un blâme et est sommé de s'excuser.
xof 24 a écrit:On peux rire de tout, mais pas avec tout le monde...
Et je ne sais pas qui parmi vous vit en banlieue...avec une population multi-culturelle, multi-religieuse, multi-ethnique...mais je peux vous donner mon ressenti. Ça pue.
Et même si Anianka pense que les cités ne seront pas bombardées...il est sur qu'elles crameront toutes seules dans une triste guerre civile ... si jamais les tristes propos de Tzynn advenaient
Anianka a écrit:xof 24 a écrit:On peux rire de tout, mais pas avec tout le monde...
Et je ne sais pas qui parmi vous vit en banlieue...avec une population multi-culturelle, multi-religieuse, multi-ethnique...mais je peux vous donner mon ressenti. Ça pue.
Et même si Anianka pense que les cités ne seront pas bombardées...il est sur qu'elles crameront toutes seules dans une triste guerre civile ... si jamais les tristes propos de Tzynn advenaient
ba si t'envoie l'armée contre des gens qui ont pour l'immense majorité (99.99%) rien à voir avec le problème et que ces gens se font tirer dessus, tabasser, foutre en prison, tués, oui effectivement ça partirait en sucette, mais ça serait intégralement de la faute de l'état, et pas de la population qui ne ferait que se défendre contre son oppresseur.
tzynn a écrit:nexus4 a écrit:@Tzynn : Après le 13 novembre et ses 300 morts, on a bombardé un hangar vide, qu'on savait vide, pour faire quelque chose.
Je ne parle pas des faits mais du traitement médiatique qui en est fait, la libération totalement hors de contrôle de la parole d'extrême droite islamophobe et du fait que le seul qui ne soit pas allé dans le sens du vent écope d'un blâme et est sommé de s'excuser.
J'ai l'impression que les juifs en prennent aussi plein la gueule dans nos pays pour le moment à cause de ce qui se passe en Israel. Il y a en plus une guerre d'images et de communication qui fait qu'il devient difficile d'y voir clair. Je ne pense pas que le sens du vent soit à sens unique, mais qu'il tourbillonne dans tous les sens actuellement au détriment de tous.
nexus4 a écrit:Et il s'est même pas excusé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité