Je me demandais si j'allais mettre ça dans les coups de gueule ou ici.
Finalement ce sera ici pasque j'ai décidé de ne plus trop me prendre la tête avec le superflu.
Je viens de "flâner" sur la bay à la suite d'une commande d'instrument et je tombe au hasard de mes pérégrinations (errances? oui, c'est pas faux...) sur cet instrument tentant.
https://www.befr.ebay.be/itm/294544955856#shpCntIdSauf que dans la description il y a tout de même des contradictions notables.
Mais je me suis estourbi de lire les précisions de conditions de livraison annoncée "dans le Monde entier".
Bon, ça c'est pour le rire car, après tout, je ne suis pas concerné par les pays d'exclusion, dont on peut se demander ce qu'il reste, au final, du monde entier.
Pour ce qui aurait pu être un coup de gueule et dont je préfère sourire, l'annonce dit "Occasion, bon état, usures normal (ortograf fidèlement retranscrite), fonctionnement oké (sic) sauf switch ON/OFF (déjà ça commence bien), beaucoup touches fonctionnent sauf une dizaine (bah voyons! il dit pourtant "bon état")".
Alors l'annonce dit enfin "A restaurer". Peut-être, mais à quel prix?
Donc non, je n'achèterai pas cette ruine (ou certainement pas à ce prix! : si des touches ne fonctionnent pas, c'est que les anches sont mortes ou absentes, et pour en retrouver, hein...
)