Brian Addav a écrit:Tout le monde ne verra pas l'image, mais oui, vive les japonais
junjun a écrit:Brian Addav a écrit:Tout le monde ne verra pas l'image, mais oui, vive les japonais
ce n'est pas plutôt du chinois ??
Mirdhynn a écrit:Je trouve juste cette manière de toujours dénigrer nos élus détestable quand ils essaient d'agir pour nos intérêts.
Qu'on le fasse lorsqu'ils font leurs pitreries à l'assemblée ou disent 50000 conneries pour se faire élire je peux entendre. Mais pas quand notre président (et je dis bien notre) agit sur la scène internationale.
On n'a pas à être dans l'admiration aveugle, mais il faut quand même garder un certain respect.
Et quand je lis : "voilà un président qui en a et je parle pas du poudré qui se croit président de la France"
Le mec il rêve d'un gars qui le foutrait au trou après une bonne bastonnade pour avoir écrit cela.
BOBetBOBETTE a écrit:https://twitter.com/i/status/1490796483024769029
L'Ombre Jaune a écrit:junjun a écrit:Brian Addav a écrit:Tout le monde ne verra pas l'image, mais oui, vive les japonais
ce n'est pas plutôt du chinois ??
Je confirme que ce n'est pas du japonais. Du mandarin, du cantonais, du chinois de Taïwan, que sais-je ? Mais pas du japonais; les nippons utilisent majoritairement le syllabaire phonétique "katakana" pour les mots d'origine étrangère au japonais.
nexus4 a écrit:C'est pas autorisé Twitter en Suisse ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités