nexus4 a écrit:Parait que Macron n'est pas le premier, que Poutine exige des précaution anti-Covid drastiques.
j'ai surtout l'impression que Poutine veut montrer qu'il n'y aura aucune négociation.
rien a voir
nexus4 a écrit:Parait que Macron n'est pas le premier, que Poutine exige des précaution anti-Covid drastiques.
HOCHET Gabriel a écrit:Ce qui est dramatique, c’est que ce n’est pas un gag, mais la vraie vie….
Y’a une chanson il me semble qui dit : « est-ce que ce monde est sérieux ? »
Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Parait que Macron n'est pas le premier, que Poutine exige des précaution anti-Covid drastiques.
j'ai surtout l'impression que Poutine veut montrer qu'il n'y aura aucune négociation.
rien a voir
nexus4 a écrit:
Brian Addav a écrit:Ah bon, il essaie d'éviter une guerre Macron ?
Je pensais qu'il était en campagne présidentielle.
Parce qu'au niveau européen, j'ai pas l'impression que beaucoup apprécient son cavalier seul, alors qu'il assume justement la présidence européenne...
Mirdhynn a écrit:Je trouve juste cette manière de toujours dénigrer nos élus détestable quand ils essaient d'agir pour nos intérêts.
Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Je trouve juste cette manière de toujours dénigrer nos élus détestable quand ils essaient d'agir pour nos intérêts.
le pb c'est que là, il n'agit pas pour nos intérêts mais pour les siens, et que ça se voit.
Bon, q1 a un truc marrant à poster ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Frannck et 0 invités