Aaaah j'ai bien ri avec les produits dérivés Macron!
Bon. Dans un autre registre, la petite tempête a bien tapé, hier, et quelques répliques (de moindre importance) se font sentir à l'instant (prévues jusque mardi). Hier, en rentrant d'avoir dégagé les derniers arbres de la journée (et la camionnette qui était dessous), j'étais dans la circulation bien évidemment ralentie. Devant moi, cette voiture :
- Énervé?
- 20220218_195229 (3).jpg (92.2 Kio) Vu 1678 fois
J'étais bien tenté de dire au conducteur que ça n'en valait pas la peine, mais j'étais en service...
(C'est assez con : les vannes en service, ça peut pas. Ça donnerait - d'après certains - une mauvaise image de la fonction
Bof : à un flic qui intervenait avec moi et qui me disait que "les gens sont tout de même inconscients d'aller se promener en forêt avec ce temps", je me suis tout de même fendu de relever que ça pouvait participer à une forme de sélection naturelle...
Mais que dire, alors, de mon collègue et moi, assez cons pour aller dégager un grand hêtre qui barrait une de nos routes forestières alors que la forêt dansait le jerk tout autour de nous? Existerait-il un dieu pour les idiots?)