Tonton Calou a écrit:Comme quoi nul n'est prophète en son pays…
nexus4 a écrit:Gorafi ? Dis-moi que c'est le Gorafi !
nexus4 a écrit:Gorafi ? Dis-moi que c'est le Gorafi !
dod a écrit:Tonton Calou a écrit:Comme quoi nul n'est prophète en son pays…
ah mais bien sûr ... pas de mépris de ma part je comprend aisément que cela soit amusant pour les "natifs"
Cet entretien (l'express) ne manquera d’alimenter des polémiques et les débats politiques à l’aune des mouvements sociaux qui se préparent dans le pays. En premier lieu cette déclaration de Richard Ferrand : « en sortant d’une situation, comme je l’ai parfois éprouvé sur le terrain, où les Français ont le sentiment, aussi injuste qu’infondé, qu’il y a une forme d’élite éclairée qui s’occupe du pays sans qu’un lien assez fort n’existe entre les décisions prises et l’implication des citoyens » qui pourrait faire bien des remous auprès des Français.
sergent latrique a écrit:Ferrand a quand même le sens de la formule:
Lu dans la presse:
Richard Ferrand : "L'heure est à des transformations radicalement apaisantes"
Je trouve ça très curieux comme formule
sergent latrique a écrit:Richard Ferrand : "L'heure est à des transformations radicalement apaisantes"
BDbilos a écrit:Ca rappelle Pompidou en 1969 : "le changement dans la continuité"
nexus4 a écrit:Exactement, et de l'oxymore à la post-réalité, la destructuion du langage,la fake news et au mensonge il n'y qu'un pas. On est dans le même écosystème rhétorique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités