fanche a écrit:Mais c'est qu'il est ronchon le euh... aujourd'hui!!!
Cooltrane a écrit:on va laisser le dernier mot au crapaud, sinon il va nous faire une diarrhée constipative
.
euh... si vous le dites a écrit:Tonton Calou a écrit:Si vous voulez un grand moment de folklore belge (plutôt bruxellois), je vous conseille ceci :
Pagnol à la sauce bruxelloise...du grand art !
Folklore bruxello-bruxellois.
Ca ne m'a jamais fait rire.
fanche a écrit:Ça fait deux pages qu'on ne se marre pas beaucoup ici
Vivement la deuxième vague
Croaa a écrit:Ah mais je veux bien, mais là, visiblement, personne ne rit. Il n'y a d'ailleurs pas eu de trait d'humour il me semble sur les 3 dernières "publications"...
D'où les réflexions de plusieurs d'entre nous.
C'est un peu comme si dans le sujet "Bières" tu parlais du coca quoi. Ca fait désordre.
euh... si vous le dites a écrit:Tonton Calou a écrit:Si vous voulez un grand moment de folklore belge (plutôt bruxellois), je vous conseille ceci :
Pagnol à la sauce bruxelloise...du grand art !
Folklore bruxello-bruxellois.
Ca ne m'a jamais fait rire.
Tonton Calou a écrit:D'ailleurs, une bière coca, c'est tellement dégueux que ça s'appelle un mazout.
MLH a écrit:Tonton Calou a écrit:D'ailleurs, une bière coca, c'est tellement dégueux que ça s'appelle un mazout.
En France le mazout c'est plutôt le coca-pastis, c'est pas terrible non plus et d'ailleurs Horace connaît également
Horace G a écrit:MLH a écrit:Tonton Calou a écrit:D'ailleurs, une bière coca, c'est tellement dégueux que ça s'appelle un mazout.
En France le mazout c'est plutôt le coca-pastis, c'est pas terrible non plus et d'ailleurs Horace connaît également
Attention, pas de méprise hein, c'est pas moi qui buvait cette saloperie... et je ne déconcerais pas le coupable, même sous la torture !!
MLH a écrit:Tonton Calou a écrit:D'ailleurs, une bière coca, c'est tellement dégueux que ça s'appelle un mazout.
fanche a écrit:Ça fait deux pages qu'on ne se marre pas beaucoup ici
Vivement la deuxième vague
tzynn a écrit:Cooltrane a écrit:Heureusement que les dunes nord-hollandaises sont plus sympa, mais là, faut grimper dessus pour voir la zee.
C'est quand même un des rares pays avec les maldives, où le point culminant et le point le plus bas du pays sont à 4 mètres de distance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités