Miss Goldgruber a écrit:j'ai partagé ce dessin en me demandant qui allait le trouver pas drôle puisque c'est devenu tendance ici ces derniers temps
le dessin (je ne parle pas des mots que chacun reste libre d'apprécier ou non)(j'espère) est très bien
Miss Goldgruber a écrit:...
le dessin (je ne parle pas des mots que chacun reste libre d'apprécier ou non)(j'espère) est très bien
nexus4 a écrit:Faut absolument reconfiner tous les humoristes. Sortent plus un truc de drôle.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Faut absolument reconfiner tous les humoristes. Sortent plus un truc de drôle.
Soulcie est en vacances depuis deux semaines, non ?
toine74 a écrit:D'une manière générale, quand il faut un mode d'emploi pour comprendre la blague, ce n'est pas bon signe. Ca doit être un truc d'initié.
Yog-volo a écrit:- Macron est le président de la république française
- Sibeth N'Diaye est la porte parole du gouvernement français
- Bigard est un humoriste français controversé auquel Macron a téléphoné
- Bigard est une grosse entreprise de bidoche en supermarché
voilà voilà
Yog-volo a écrit:- Macron est le président de la république française
- Sibeth N'Diaye est la porte parole du gouvernement français
- Bigard est un humoriste français controversé auquel Macron a téléphoné
- Bigard est une grosse entreprise de bidoche en supermarché
voilà voilà
nexus4 a écrit:Cule un mouton.
dod a écrit:nexus4 a écrit:Cule un mouton.
arf.... quel souvenir
Charlus a écrit:La blague est compréhensible comme ça, ou il y une référence qu'il faut connaitre ?
corbulon a écrit:Charlus a écrit:La blague est compréhensible comme ça, ou il y une référence qu'il faut connaitre ?
Sébastien-Bigard en tête d’affiche des sujets de la chaîne d’info la plus regardée, on peut trouver ça soit drôle soit désespérant. Moi j’ai choisi la première option, peut-être aussi parce que je trouve un air de famille entre Sébastien et Raoult.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités