Cooltrane a écrit:l'indice Pivot
corbulon a écrit:Cooltrane a écrit:l'indice Pivot
Since 1975.
Cooltrane a écrit:l'indice Pivot
fanche a écrit:L'humour comme première victime du déconfinement
Croaa a écrit:Cooltrane a écrit:l'indice Pivot
Et là aussi, c'est quoi qui est drôle ?
C'est juste pathétique de la part d'un mec gâteux qui n'a jamais caché sa misogynie légendaire...
Donc on rigole où ?
Cooltrane a écrit:l'humour était bien plus dans mon texte (Indice Pivot)
Cooltrane a écrit:Croaa a écrit:Cooltrane a écrit:l'indice Pivot
Et là aussi, c'est quoi qui est drôle ?
C'est juste pathétique de la part d'un mec gâteux qui n'a jamais caché sa misogynie légendaire...
Donc on rigole où ?
je n'avais pas vu ce twit, qui si j'ai bonne mémoire date d'avant sa chute de grâce en grasse.
l'humour était bien plus dans mon texte (Indice Pivot - avec un rajouté), qui fait qu'ajd, ce genre de comm est devenu insupportable pour toute une génération d'indignés permanents depuis le Matzneffgate - rappelons que je n'avais jamais entendu ce nom avant la polémique. Il y a fort à parier que sans ce scandale, tous (ou presque) ici auraient esclaffé de rire.
C'est plus clair, là, maintenant?
Olaf Le Bou a écrit:Cooltrane a écrit:l'humour était bien plus dans mon texte (Indice Pivot)
je me gausse.
fanche a écrit:L'humour comme première victime du déconfinement
tzynn a écrit:C’est la déconfiture...
corbulon a écrit:Non mais le male gaze de Pivot est quand même la cause de cette franche poilade rafraîchissante de « Maso et Miso vont en bateau » signée par le collectif des Insoumuses, dont faisaient parti Catherine Roussopoulos et Delphine Seyrig qui ne sont pas vraiment des Millenials Donc pour sa contribution, involontaire cela va sans dire à ce grand moment d’humour, je le remercie.
Miss Goldgruber a écrit:alors on change
Cooltrane a écrit:Heureusement que les dunes nord-hollandaises sont plus sympa, mais là, faut grimper dessus pour voir la zee.
Tonton Calou a écrit:Si vous voulez un grand moment de folklore belge (plutôt bruxellois), je vous conseille ceci :
Pagnol à la sauce bruxelloise...du grand art !
Tonton Calou a écrit:Ces vieilles versions sont pourtant bien savoureuses et elles ont connu le succès à Paris. Marcel Pagnol en était admiratif, en tout cas.
Les versions contemporaines sont à fuir...on n'a malheureusement plus les acteurs capables de jouer ce type de pièces aujourd'hui.
Perso, je me régale, autant qu'avec la trilogie marseillaise en version d'époque, même si c'est un peu daté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités