Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Faut bien rire de temps en temps... 2006-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Faut bien rire de temps en temps...

Messagede Le Complot » 05/11/2008 13:11

Message précédent :
Si tu le revois, dis lui qu'Obama est passé! :fant2:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Benji » 05/11/2008 14:15

Dans la queue du Quick ce midi, une famille devant moi:
La Maman: "Va demander à Mamie ce qu'elle ceut boire"
Le gamin revient après 2 min "Une bière... elle est alcoolique, Mamie?"
"Agis donc de telle sorte que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen." Kant
Benji
BDéphile
BDéphile

Messagede Gwenhwyfar » 05/11/2008 15:05

J'ai eu une conversation au déroulement pour le moins surréaliste avec un promeneur, hier: Il faisait beau et particulièrement doux pour la saison, les arbres sont encore vêtus de leurs habits d'automne, mais encore bien chargés de feuilles, le gars me parle de dérèglement climatique, du fait que "avant", les-feuilles-étaient-déjà-à-terre-en-octobre-et-qu'aujourd'hui-il-aurait-fallu-qu'il-neige-etc. Avec moi qui ponctue de vagues "C'est vrai" oui "Heee oui, à qui le dites-vous?", et puis tout à coup j'ai plus rien compris...

Lui: "Si déjà on renvoyait tous les étrangers chez eux, ça irait un peu mieux, hein."
Moi: "[:ar sparfel:2] Les étrangers sont aussi responsables du dérèglement climatique?"
Lui: "Bah oui, il viennent des pays chauds, qu'il reprennent leur chaleur avec eux."
Moi: "... Bien! Au revoir, monsieur, bonne promenade..."
[:xuunam:7]
Il n'avait pas une grande chemise blanche dont les manches se rejoignent dans le dos, par hazard ?
Only two things are infinite, the universe and human stupidity. I'm not sure about the universe ...
A. Einstein
Gwenhwyfar
Quebec City
Quebec City

Messagede lutindesbois » 05/11/2008 15:10

je ne suis pas sur que tu ais beaucoup rit sur le coup... ça fait peur plus qu'autre chose ce genre de réflexion :confused:

Ha sur le coup, c'est vrai que je ne suis pas client de ce genre de "Faut renvoyer les étrangers chez eux", ça me donne des envies de distribuer des claques. Après, quand le gars a argumenté, franchement, plutôt rire, si!

Si tu le revois, dis lui qu'Obama est passé! :fant2:

Pas sûr qu'il puisse situer les États-Unis sur une carte géographique...

Dans la queue du Quick ce midi

Hanhan! Le Quick! T'as pas honte? :mrgreen:

une famille devant moi: La Maman: "Va demander à Mamie ce qu'elle ceut boire"
Le gamin revient après 2 min "Une bière... elle est alcoolique, Mamie?"

Arf! Trop drôle! Il a demandé bien fort, au moins?
"Rappelle-toi que si tu ne commets aucun péché, Jésus sera mort pour rien."
(Ricky Gervais
)

« Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. » (Oscar Wilde)

Mon musée
Ma forêt à nous
lutindesbois
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede lutindesbois » 05/11/2008 15:12

[:xuunam:7]
Il n'avait pas une grande chemise blanche dont les manches se rejoignent dans le dos, par hazard ?

Non, mais l'habit ne fait pas le moine!
(Ricky Gervais
)

Mon musée
Ma forêt à nous
lutindesbois
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede choregraphe » 19/11/2008 23:07

et hop
[fixed]elon certaines sources 19:42 19/11/08
Bill Gates aurait comparé l'industrie informatique à l'industrie automobile. Il aurait dit:

"Si General Motors avait du répercuter des avancées technologiques aussi rapidement que l'industrie informatique, nous conduirions tous des voitures qui coûteraient 200 francs et qui consommeraient 1/2 litre au cent Kilomètres"

Un peu plus tard, la direction de General Motors fit cette réponse lors d'un communiqué à la presse:

"Ce qu'a dit Bill Gates est exact. Mais qui voudrait d'une voiture qui se crashe deux fois par jour?"
...
Et Bill aurait répondu : "c'est pas grave, si ça vous arrive, vous fermez les fenêtres et vous redémarrez".

La réplique ne s'est pas fait attendre. GM a répondu ceci:

Si Microsoft construisait des voitures...

1. À chaque fois qu'on referait la signalétique des routes, il faudrait acheter une nouvelle voiture.

2. Occasionnellement, le moteur de votre voiture s'arrêterait alors que vous seriez sur l'autoroute, sans aucune raison. Acceptez cet état de chose, redémarrez et reprenez la route.

3. De temps en temps, en faisant une manoeuvre, votre moteur s'arrêterait et ne voudrait plus redémarrer. Il vous faudrait alors réinstaller le moteur. C'est étrange, mais le fait est à accepter aussi.

4. Vous ne pourriez avoir qu'une seule personne dans la voiture à la fois, à moins d'avoir un modèle 95 ou un modèle NT. Mais à ce moment là, il vous faudra acheter des sièges supplémentaires.

5. Apple ferait aussi des voitures, qui fonctionneraient à l'énergie solaire, qui seraient plus fiables, plus rapides, et beaucoup plus simples à conduire... Mais uniquement sur 5% des routes.

6. Les possesseurs de voitures Apple pourraient acheter des pièces de voitures Microsoft qui auraient pour effet de rendre leur voiture plus lente.

7. Les témoins d'alerte pour l'huile, la température, le carburant, les plaquettes et l'alternateur seraient remplacés par un seul témoin générique appelé témoin d'alerte pour "Problème dans la voiture".

8. Les passionnés de voiture seraient à chaque fois excités par les nouveaux gadgets et les nouvelles fonctionnalités des voitures Microsoft, oubliant complètement que ces fonctionnalités existent sur d'autres modèles de voitures depuis plusieurs années.

9. Tout le monde devrait bientôt acheter du carburant et de l'huile Microsoft sous peine de risque de couler une bielle.

10. Les nouveaux sièges Microsoft obligeraient tout le monde à avoir une taille de cul standard.

11. L'airbag vous demanderait "Êtes-vous sûr?" avant de se gonfler.

12. Si vous deviez subir un crash, vous n'auriez aucune idée de se qui vous vous serait arrivé.

13. Pour vous éviter d'envisager de changer pour une autre marque de voiture, Microsoft vous offrirait chaque année un nouveau train de pneus Explorer gratuits.

14. Les voitures Microsoft seraient livrées en standard avec un auto-radio-K7 qui ne permettrait que l'écoute des cassettes Microsoft et ne capterait que la fréquence de Microsoft FM.

15. Si vous désiriez rouler sur l'autoroute à côté d'autres voitures, il vous faudrait faire un retour de la voiture en usine pour modifications (payantes).

16. Les derniers moteurs Microsoft seraient des 32 cylindres à 4 turbos, mais encore construits avec des embrayages de 2 CV.

17. Les constructeurs de routes en arriveraient même à donner des voitures Microsoft gratuitement.

18. Les voitures Microsoft seraient les plus faciles à voler du monde...

19. ... Mais ça serait une stratégie commerciale tout à fait voulue par la firme elle-même

20. Donc, si vous vouliez une voiture Microsoft sans en avoir les moyens, vous n'auriez qu'à emprunter celle de votre voisin. Les voiture de chez Apple sont encore plus lente, plus chères et plante aussi au moins aussi souvent que celle de Microsoft mais quant elle crée un accident un voyant s'allume avec un numéro que seul Apple est capable d'exploiter MAIS un bouton permet de redémarrer aussitôt malheureusement ce bouton ne marche jamais. De plus quant le clignotant est en panne, il faut généralement changer le moteur. Si l'autoradio ne vous convient pas, il n'est pas possible de le changer contre un d'un autre modèle...

Chez Unix, on vous donne les pièces détachées, le mode d'emploi, et vous la construisez vous-même. Vous obtenez alors une voiture de course, solide, et dont vous maîtrisez parfaitement la conduite.

21. Au bout de six mois, il serait impossible de trouver des pièces détachées, d'avoir un dépannage etc... En achetant le nouveau modèle, cher et équipé d'un moteur de dernière génération dont la puissance est quintuplée, vous noteriez que votre vitesse moyenne a été divisée par trois malgré une consommation nettement supérieure.

22. Les nouveaux modèles seraient équipés en série de phares solaires utilisables même en plein jour, d'un avertisseur sonore 65536 tons, non interruptible, d'un frigo avec casier à bières (n'acceptant que les bouteilles demi-Krosoft), et d'un tas d'autres dispositifs absolument indispensables au conducteur moderne. Mais, assez curieusement, le volant, ce machin ringard permettant de diriger la voiture, aura été supprimé, et remplacé par un détecteur d'intention du pilote, pas encore très au point, mais très prometteur, et conçu avec l'aide d'experts en ergonomie.

23. À chaque fois que vous tourneriez la clé de contact, un autocollant se placerait automatiquement sur le pare-brise, dans votre champ de vision, pour vous informer de #l'astuce du jour# (en général une indication précieuse comme #saviez-vous qu'en refaisant le plein régulièrement, vous pouvez diminuer significativement votre probabilité de tomber en panne d'essence ?#).

24. Vous devriez acheter chaque mois un dégrippant débarassant votre moteur du nouvel additif récupéré à votre dernier plein (ajouté surement par quelques esprits malfaisants, personne ne soupçonnant le vendeur de dégrippant)

25. Le haut de gamme, appelé NT (origine anglo-saxonne pour #not today, not tomorrow, no thanks !#), permettrait d'être plus facilement contrôlé par votre installateur, avec une petite contre-partie : chaque fois que vous montez dedans, il vous faut refaire le réglage du siège et des rétroviseurs, et par ailleurs, vous n'êtes pas autorisé à rouler sur route avec, c'est un danger pour votre sécurité; si vous devez absolument emprunter une route, appelez votre installateur pour qu'il vous autorise à titre exceptionnel... et soyez patient.

26. Un détail enfin : la route n'est pas telle qu'elle vous apparaît à travers le pare-brise. Les habitués assurent que ce n'est pas génant.

D'ailleurs, pour voir la vraie route, il suffit de se garer, de descendre et de demander l'apercu avant roulage.
[/fixed]
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
choregraphe
Quebec City
Quebec City

Messagede lucimel » 19/11/2008 23:37

Héhé, joli!

Il existait (existe) une version avec des compagnies d'aviations. Mais c'était il y a longtemps, peut-être que maintenant, c'est un peu de mauvais goût... :mrgreen:
lucimel
BDéphile
BDéphile

Messagede tillau » 25/11/2008 16:38

C'est une autre culture!

la ca exagere en calise ,pas d alure les proprios qui mette des ostis d interdiction pas de fumage ds des maison prive en plus de payer 1500$ par mois de loyer tabarnaque la c est rendu pas danimaux,crr pas de ti-vieux aussi tant qua y etre,pas denfant ben osti j ai mon voyage!!!!! osti le gouvernement va tu prendre ses culottes pis regir ca mieux que ca!!!pis arrete les proprios qui vienn fou tabarnaque en tout cas moi j ai toujours bien payer mon osti loyer ben la quand tes rendu que tu compte tes senne parce que ton crrr de loyer te coute 75 % de ton salaire ban la osti reveillez vous!!!!!

http://montreal.kijiji.ca/c-housing-hou ... dZ90202394
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"

Gloire à Xof
tillau
BDétraqué
BDétraqué

Messagede logan1973 » 25/11/2008 17:19

ça veux dire quoi j'ai mon voyage?
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede tillau » 25/11/2008 17:31

Gloire à Xof
tillau
BDétraqué
BDétraqué

Messagede lutindesbois » 25/11/2008 17:43

C'est une autre culture!

la ca exagere en calise ,pas d alure les proprios qui mette des ostis d interdiction pas de fumage ds des maison prive en plus de payer 1500$ par mois de loyer tabarnaque la c est rendu pas danimaux,crr pas de ti-vieux aussi tant qua y etre,pas denfant ben osti j ai mon voyage!!!!! osti le gouvernement va tu prendre ses culottes pis regir ca mieux que ca!!!pis arrete les proprios qui vienn fou tabarnaque en tout cas moi j ai toujours bien payer mon osti loyer ben la quand tes rendu que tu compte tes senne parce que ton crrr de loyer te coute 75 % de ton salaire ban la osti reveillez vous!!!!!

http://montreal.kijiji.ca/c-housing-hou ... dZ90202394

Manque plus que la musique pour que ça ressemble aux Cow-Boys Fringants!

(Ricky Gervais
)

Mon musée
Ma forêt à nous
lutindesbois
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede kantessekonmange » 25/11/2008 17:50

une fois avec mon frère ainé et sa femme burkinabee étions à la caisse d'un supermarché... il y avait une petite fille avec sa mère derrière nous. La petite se retourne regarde ma belle soeur et crie d'un coup :
"MAMAN, LA DAME ELLE EST TOUTE NOIRE"
et la maman en question est devenue toute rouge...
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede lutindesbois » 25/11/2008 17:55

:fant2:
(Ricky Gervais
)

Mon musée
Ma forêt à nous
lutindesbois
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede tillau » 25/11/2008 17:58

une fois avec mon frère ainé et sa femme burkinabee étions à la caisse d'un supermarché... il y avait une petite fille avec sa mère derrière nous. La petite se retourne regarde ma belle soeur et crie d'un coup :
"MAMAN, LA DAME ELLE EST TOUTE NOIRE"

Les enfants ont toujours des réactions que personnellement je trouve mignonnes.
2 petites histoires vraies, au Québec, on apprend aux enfants que les personnes de couleur ne sont pas noires, mais chocolat.

Donc un enfant a demandé si le lait de ces femmes avait vraiment le goût de chocolat.

Et un autre a demandé si le squelette des personnes chocolat était aussi chocolat.

Gloire à Xof
tillau
BDétraqué
BDétraqué

Messagede kantessekonmange » 25/11/2008 18:01

:)
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede harpo marx » 03/02/2009 21:18

Celle-là, elle vaut bien un up du sujet :

Cours de chimie ce matin, la prof demande "Quelle est la plus grande source d'eau potable ?"
La conne de la classe : "le robinet"
...

harpo marx
BDémentiel
BDémentiel

Messagede lutindesbois » 04/02/2009 17:11

Un pote vient de m'envoyer ça:

Récemment, dans une école, la direction a été confrontée à un problème particulier.
Plusieurs filles, qui commençaient à utiliser du rouge à lèvres, se l'appliquaient dans les toilettes de l'école.
Jusque-là, pas de problèmes ; mais après l'application, elles laissaient une empreinte de leur lèvres sur le miroir... Ce dernier se retrouvait donc avec des douzaines de petites empreintes de rouge à lèvres.
Tous les soirs, le concierge les enlevait, et, le lendemain, les filles embrassaient de nouveau le miroir.
Face à cette situation, et afin de corriger ce problème grandissant, la directrice convoqua le concierge et les filles concernées dans les toilettes. Elle leur expliqua que les empreintes causaient beaucoup de travail au concierge qui devait nettoyer le miroir tous les soirs.
Pour démontrer la nuisance que les marques causaient, elle demanda au concierge de faire une démonstration des difficultés qu'il avait à nettoyer le miroir. Celui-ci prit une éponge, la trempa... dans une des cuvettes des toilettes et nettoya le miroir !
Depuis, aucune empreinte n'est réapparue sur le miroir...

Il y a des professeurs... et il a y des éducateurs !
(Ricky Gervais
)

Mon musée
Ma forêt à nous
lutindesbois
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede fleur » 07/02/2009 20:26

fleur
BDGestiste
BDGestiste

Messagede homer-haddock » 07/02/2009 20:52

histoire véridique
je travaille au rayon animalerie dune grande surface et une dame d'un certain age me demande un lot de quatre boites pour son chat
seulement voila ce produit n'existe pas chez nous mais chez un concurrent.
j'essaie tant bien que mal de lui expliquer mais elle ne veut rien savoir et clame haut et fort: "je ne bougerais pas de la tant que je n'aurais pas mes boites, j'en ai acheté ici la semaine dernière"
cette scène s'est produite vers 9h du mat et cette charmante cliente à qui j'ai amené une chaise est restée jusqu'à 18h dans mon rayon malgré le passage des quatre agents de sécurité, de mon chef de secteur et du directeur adjoint qui ont tenté eux aussi de lui expliquer que ce produit n'est pas vendu chez nous
c'est grace à un client qui a vu la dame assise dans le rayon que la situation s'est débloquée.
ce brave gars est allé acheté un de ces lots dans l'autre magasin est l'a apporté à la dame.
cette gentille grand mère lui a tout de meme répondu en partant: "vous auriez pu m'en prendre plusieurs"

vive les mamies
La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter.

J'ai renoncé aux devoirs. Ils sont mauvais pour l'amour-propre. Au lieu d'essayer d'apprendre, je préfère m'aimer tel que
homer-haddock
BDémentiel
BDémentiel

Messagede lutindesbois » 18/02/2009 13:05

:mrgreen:
(Ricky Gervais
)

Mon musée
Ma forêt à nous
lutindesbois
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Morti » 18/02/2009 16:41

:mrgreen:

Excellent !!! [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro