#172 (+) 2731/3295/8 (-)
elle est sympa celle là!!
Aujourd'hui, c'est accouplement avec mon chéri. Je suis toute contente car c'est notre première fois. Je décide donc de lui faire un peu plaisir et je descends sous les draps. Je commence à lui faire une petite gâterie quand soudain il soulève le drap et me dit : " Mais aspire !" VDM
Aujourd'hui, mes potes ont baissé mon pantalon juste au moment de la photo de classe. Le photographe n'a pas voulu recommencer la photo. VDM
Aujourd'hui, comme depuis 10 ans, je suis secrétaire de direction. La femme de ménage ayant donné sa démission, je dois faire son travail sur ordre du boss. Je suis en train de passer l'aspirateur en tailleur perchée sur des talons de 8 cm. VDM
Aujourd'hui, comme depuis 10 ans, je suis secrétaire de direction. La femme de ménage ayant donné sa démission, je dois faire son travail sur ordre du boss. Je suis en train de passer l'aspirateur en tailleur perchée sur des talons de 8 cm. VDM
Rrrrrrr!
Aujourd'hui, mon fils de 3 ans a vidé son yaourt sur le clavier de mon laptop. Il voulait "le voir couler entre les touches". Je le gronde et vais chercher un chiffon. C'est alors que je le vois vider une bouteille d'eau sur le clavier en disant : "Tu vois, je nettoie mes bêtises." VDM
ouais, mais ca va pas ca, vous ne faites que pomper sur vdm. Et les autres blagues, elle sont ou?
J'ai croisé un gars l'autre jour, ben c'est un type super simple.
Il est booléen
Heuuuu... pas compris... rien... :spamafote:
:siffle: [size=0]dtc[/size] :siffle:ouais, mais ca va pas ca, vous ne faites que pomper sur vdm. Et les autres blagues, elle sont ou?
[:bru:3]J'ai croisé un gars l'autre jour, ben c'est un type super simple.
Il est booléen
Grand moment de solitude!Aujourd'hui, mon fils de 7 ans est allé voir sa mère (ma femme) pour lui demander "Dis Maman, c'est quoi une partouze ?". Elle, choquée, lui répond "Va voir ton père il saura mieux te répondre." Il arrive... VDM
grand moment d'hypocrisie surtout....
bien fait pour sa gueule.
Tous ces parents faux-derch mériteraient d'avoir des enfants obsédés qui auraient l'intégrale de sade , salomé , sous la colline et autre en guise de bibliothèque rose et des bibles de tijuana en guise de livre religieux
ça égayerait leur putain de repas .
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités