lutindesbois a écrit:C'est une question culturelle : la croix fait référence à la religion catho, il ne faut pas heurter les autres communautés...
Cooltrane a écrit:Ya notre Willy National qui est passé au JT encore hier (sujet déboisage foret de Soignes)
lutindesbois a écrit:Cooltrane a écrit:Ya notre Willy National qui est passé au JT encore hier (sujet déboisage foret de Soignes)
M'enfin? Déboisage", "déboisement", j'aurai tout entendu, tout lu moi!
Le sujet était l"abattage d'arbres en forêt de Soignes, une interrogation des journalistes suite à des inquiétudes (récurrentes) du public. Bien sûr qu'on procède à des abattages, mais on ne déboise pas.
Je vais me fendre d'une série d'articles sur la gestion des peuplements forestiers pour mon blog, tiens. Il est temps!
tzynn a écrit:lutindesbois a écrit:Cooltrane a écrit:Ya notre Willy National qui est passé au JT encore hier (sujet déboisage foret de Soignes)
M'enfin? Déboisage", "déboisement", j'aurai tout entendu, tout lu moi!
Le sujet était l"abattage d'arbres en forêt de Soignes, une interrogation des journalistes suite à des inquiétudes (récurrentes) du public. Bien sûr qu'on procède à des abattages, mais on ne déboise pas.
Je vais me fendre d'une série d'articles sur la gestion des peuplements forestiers pour mon blog, tiens. Il est temps!
Avec plaisir, parce que ça intéresse pleins de gens. Tous ces arbres qui disparaissent, croisés aux dires de Dilles qui veut aménager l'ancien hyppodrome en centre commercial, ça interroge.
tzynn a écrit:Avec plaisir, parce que ça intéresse pleins de gens. Tous ces arbres qui disparaissent
tzynn a écrit:croisés aux dires de Dilles qui veut aménager l'ancien hyppodrome en centre commercial, ça interroge.
Cooltrane a écrit:Boris Dillies n'a rien à dire parce que c'est en dehors des limites d' Uccle, non??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités