nexus4 a écrit:Il.elle.s sont tout.e.s des dieu.éesse.x.s
Les deux dernières lettres me rappellent la taille des collants de Fan...
Il m'a tout confié.
N'empêche on voit bien à quelles extrémités on est poussés...
fancomvous a écrit::lol:
Avec mes 15 bons kilos de trop comme j'aimerais que tu aies raison...
fancomvous a écrit:Là tu minaudes non?
J'sais pas pourquoi je t'imaginais tout mince et élancé, un peu fashion dandy...?
A moins d'une grossesse nerveuse?
Le Complot a écrit:fancomvous a écrit::lol:
Avec mes 15 bons kilos de trop comme j'aimerais que tu aies raison...
Moi c'est 20
cygu a écrit:tout cet égalitarisme des sexes c'est vraiment nawak !!!!
Il.elle.s sont tou.s.tes des d.ieux.éesses ?
e m a écrit:cygu a écrit:tout cet égalitarisme des sexes c'est vraiment nawak !!!!
Mais non.
Les fouilles corporelles (aéroport etc...) sont uniquement pratiquées par des hommes sur les hommes et par des femmes sur les femmes. Au nom de l'égalité/parité etc... il est temps de mettre fin à ce système absurde et inégalitaire, et de permettre aussi aux hommes de bien palper les femmes (et inversement).
Ensuite on pourra aussi traiter le cas des douches, toilettes, vestiaires etc... qui ne sont toujours pas uniques pour tout le monde. (ce qui est tout de même assez sidérant en ce XXIe aux idées si progressistes)
(et je suis sûr qu'après ce seront ceux.lles qui râlent aujourd'hui qui viendront se plaindre )
****Il.elle.s sont tou.s.tes des d.ieux.éesses ?
Je remarque que tu prends bien soin de mettre la marque du masculin avant celle du féminin
Je suis curieux de savoir comment il est prévu de régler cet épineux problème...
Coldo3895 a écrit:
En plus ça permettrait de faire des économies aux jeux olympiques en divisant le nombre d'athlètes par deux !
L'Ombre Jaune a écrit:Mais si un mec choisit de mettre le féminin en premier, il risque bien de se faire taxer de dragueur macho primaire par les féministes. (attention, le harcèlement de rue n'est pas loin)
Epineu.se.x en effet.
ironben a écrit:Coldo3895 a écrit:
En plus ça permettrait de faire des économies aux jeux olympiques en divisant le nombre d'athlètes par deux !
Et les médailles ! C'est que ça coute cher, les médailles !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités