Brian Addav a écrit:on est d'accord, il est salement sur le bord hein
arnaud a écrit:j'ai vu le truc c'est flippant et hallucinant
mais certains parachutistes ne sont pas d'accord avec ce type de record qui risque de faire des émules et des morts, c'est pas faux
arcarum a écrit:certes tomber a côté aurait été rude. mais tomber sur une des flêches destinées à maintenir le filet aurait être pire.
arcarum a écrit:certes tomber a côté aurait été rude. mais tomber sur une des flêches destinées à maintenir le filet aurait être pire.
Brian Addav a écrit:arcarum a écrit:certes tomber a côté aurait été rude. mais tomber sur une des flêches destinées à maintenir le filet aurait être pire.
ç'aurait été super drôle ça...
(si si...)
Cooltrane a écrit:Z'imaginez le progrès pour l'humanité?? et les dégats écologiques pour la préparation de ce genre "d'exploit" à la con??
Philemon a écrit:Ca serait intéressant qu'ils précisent le bilan carbone de leur aventure...
tzynn a écrit:Le fait que ce soit réfléchi est déjà pas mal.
De plus pour aller sur l'Everest ça a beau être des lignes habituelles, elles sont quand même dédiées majoritairement aux grimpeurs. Suffit de voir qui utilise par exemple l'aéroport de Tenzing-Hillary Et vers les poles c'est souvent pour des exploits personnels également.
Je ne dis pas que c'est nécessairement mal, mais ces personnes qui veulent faire de l'exploit à tout prix devraient prendre en compte les couts environnementaux associés et communiquer dessus. Surtout pour de tels adeptes de la nature.
tzynn a écrit:Le pire du pire, ce sont donc les trekkers pauvres en fait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités