rahoul a écrit:Le Tapir a écrit:Joli!
ps: Cela m'est déjà arrivé, dans une rizière en voulant faire une manœuvre! C'est mou une rizière...
Mais normalement il n'y a pas d'orties...
Non, mais faut un tracteur pour sortir la bagnole.
rahoul a écrit:Le Tapir a écrit:Joli!
ps: Cela m'est déjà arrivé, dans une rizière en voulant faire une manœuvre! C'est mou une rizière...
Bossacdenoyau a écrit:Lutin, ce n'est pas beau le coup du collant sur la plaque...
Le Tapir a écrit:rahoul a écrit:Le Tapir a écrit:Joli!
Non, mais faut un tracteur pour sortir la bagnole.
Cooltrane a écrit:Olaf Le Bou a écrit:j'y ai pensé aussi à venir bosser en kilt, même interdiction du bermuda pour les hommes par chez moi...
mais bon, il fait encore plus chaud sous un kilt en laine qu'en futal, alors ce serait plus pour le symbole que pour le confort
Les Écossais n'ont pas de kilts en coton??
Olaf Le Bou a écrit:(y'a bien les taureaux, mais je me suis laissé dire qu'ils n'étaient guère affectueux dans les manades)
Bossacdenoyau a écrit:Lutin, ce n'est pas beau le coup du collant sur la plaque...
Cooltrane a écrit:C'est surtout les trois lettre qui restent qui sont hilarantes...
Olaf Le Bou a écrit:m'est avis qu'il s'agit de rizières camarguaises, pas extrêmes orientales... du coup, les buffles...
(y'a bien les taureaux, mais je me suis laissé dire qu'ils n'étaient guère affectueux dans les manades)
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:m'est avis qu'il s'agit de rizières camarguaises, pas extrêmes orientales... du coup, les buffles...
(y'a bien les taureaux, mais je me suis laissé dire qu'ils n'étaient guère affectueux dans les manades)
Non c'est vrai! Ils ne le sont pas, et on fait tout pour qu'ils ne le deviennent surtout pas vu qu'ils sont sélectionnés sur leur agressivité! ( les non combattif partant très jeunes en boucherie) !
Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:m'est avis qu'il s'agit de rizières camarguaises, pas extrêmes orientales... du coup, les buffles...
Non c'est vrai! Ils ne le sont pas, et on fait tout pour qu'ils ne le deviennent surtout pas vu qu'ils sont sélectionnés sur leur agressivité! ( les non combattif partant très jeunes en boucherie) !
Sauf qu'ils deviennent bœuf avant, opérés par des beaufs
Bossacdenoyau a écrit:Tu cours en jupe rouge ?...
nexus4 a écrit:J'ai vu une fois, véridique, trois employés municipaux qui passaient 3 tondeuses sur un espace grand comme 10 places de parking. Tenez, je vous mets la photo google. La croix ce sont des chemins pietons assez large pour que deux personnes se croisent et le premier rectangle gris fait un peu plus que la taille d'un bus.
Donc trois tondeuses pour ca.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités