Morti a écrit:Dans le même ordre d'idée, en Belgique on a un réseau (auto)routier lamentable et donc continuellement en travaux...ce qui à priori est bien...
Mais il faudra quand même m'expliquer pourquoi, un jour de semaine, vers les 14-15h, sur des km de zones "en travaux", on ne voit rigoureusement PERSONNE !!!
Pas un ouvrier, pas une machine, pas un responsable...rien...personne...
Soit ils ont des horaires vraiment courts soit ils avaient une réunion syndicale mais quand ça se reproduit à chaque fois qu'on passe par des travaux, en Flandre ou en Wallonie, le matin ou l'après-midi, l'automne, le printemps ou l'été, je m'autorise à penser qu'il doit y avoir un foutage de gueule quelque part...
lutindesbois a écrit:Que faisais-tu hors de chez toi?
Anianka a écrit:Morti a écrit:Dans le même ordre d'idée, en Belgique on a un réseau (auto)routier lamentable et donc continuellement en travaux...ce qui à priori est bien...
Mais il faudra quand même m'expliquer pourquoi, un jour de semaine, vers les 14-15h, sur des km de zones "en travaux", on ne voit rigoureusement PERSONNE !!!
Soit ils ont des horaires vraiment courts soit ils avaient une réunion syndicale mais quand ça se reproduit à chaque fois qu'on passe par des travaux, en Flandre ou en Wallonie, le matin ou l'après-midi, l'automne, le printemps ou l'été, je m'autorise à penser qu'il doit y avoir un foutage de gueule quelque part...
je passe regulierement en Belgique, et j ai jamais vu personne travailler dans les zones de travaux, je croyais sincerement qu'ils mettaient juste les zones de travaux la ou la voie n etait plus du tout praticable.
Morti a écrit:Anianka a écrit:Morti a écrit:Dans le même ordre d'idée, en Belgique on a un réseau (auto)routier lamentable et donc continuellement en travaux...ce qui à priori est bien...
je passe regulierement en Belgique, et j ai jamais vu personne travailler dans les zones de travaux, je croyais sincerement qu'ils mettaient juste les zones de travaux la ou la voie n etait plus du tout praticable.
Ah non pas nécessairement car on voit qu'il y ont travaillé mais quand, ça ???
Il y a parfois un camion ou un bulldozer qui traîne mais personne d'humain...hallucinant...
Cooltrane a écrit:Mais faut pas arrive trop vite aux conclusions: j'étais dans un train (c'est déjà rare, car je suis plutôt voiture ) et on voit le train passer à 20 kms dans un zone de travaux... puis on aperçoit une dizaine de travailleurs appuyés sur leur pelle ou autre outil nous regardant passer.. les comms dans le train: "bovins", faignasses", etc...
Sauf que quand j'ai fais remarquer qu'ils travaillaient sur la voie sur l'on passait dessus, et qu'ils n'avaient p-ê pas envie de faire la carpette rouge-sang pour nous souhaiter le bon voyage, ya en pas mal qui ont fermé leur g.... à la vitesse TGV (je signale que c'était pas un train TGV, mais un IC)
Charlus a écrit:Cooltrane a écrit:Mais faut pas arrive trop vite aux conclusions: j'étais dans un train (c'est déjà rare, car je suis plutôt voiture ) et on voit le train passer à 20 kms dans un zone de travaux... puis on aperçoit une dizaine de travailleurs appuyés sur leur pelle ou autre outil nous regardant passer.. les comms dans le train: "bovins", faignasses", etc...
Sauf que quand j'ai fais remarquer qu'ils travaillaient sur la voie sur l'on passait dessus, et qu'ils n'avaient p-ê pas envie de faire la carpette rouge-sang pour nous souhaiter le bon voyage, ya en pas mal qui ont fermé leur g.... à la vitesse TGV (je signale que c'était pas un train TGV, mais un IC)
Oui j'ai eu la même expérience, mais si ça calme les râleurs, ça t'en fait pas des potes non plus
rahoul a écrit:nexus4 a écrit:J'ai vu une fois, véridique, trois employés municipaux qui passaient 3 tondeuses sur un espace grand comme 10 places de parking. Tenez, je vous mets la photo google. La croix ce sont des chemins pietons assez large pour que deux personnes se croisent et le premier rectangle gris fait un peu plus que la taille d'un bus.
Donc trois tondeuses pour ca.
Je vais refaire l'avocat du diable :
Et si il n'y avait qu'un seul véhicule dispo pour amener les tondeuses, et que l'équipe d'entretien avait programmé de torcher ce jour là la tournée de tous les ronds-points/places dans la ville ? Ca irait plus vite que chacun dans son coin ?
xof 24 a écrit:Après oui il y a peut être des abus mais bon lorsqu'on rentre dans un bureau on peux se demander pourquoi autant de personnel pour si peu de rendement
dod a écrit:xof 24 a écrit:Après oui il y a peut être des abus mais bon lorsqu'on rentre dans un bureau on peux se demander pourquoi autant de personnel pour si peu de rendement
facile ! il suffit de vérifier la "productivité" de la machine à café dans le couloir....
Pour l'anecdote dans une administration où je travaillais on s'était amusé "à mettre en panne" différents appareils utilisés pour mesurer le temps de réaction et le volume de signalements des usagers....
Etonnants résultats !
Cooltrane a écrit:dod a écrit:xof 24 a écrit:Après oui il y a peut être des abus mais bon lorsqu'on rentre dans un bureau on peux se demander pourquoi autant de personnel pour si peu de rendement
facile ! il suffit de vérifier la "productivité" de la machine à café dans le couloir....
Pour l'anecdote dans une administration où je travaillais on s'était amusé "à mettre en panne" différents appareils utilisés pour mesurer le temps de réaction et le volume de signalements des usagers....
Etonnants résultats !
oooohhhh!!!!!!!!!!!...........
que voilàààà une chouette idée à essayer chez soi au taf...
le problème, c'est de passer à un moment ou personne n'est à coté (et çà, c'est pas gagné d'avance) pour ne pas qu'ils sachent qui a fait le coup, une fois la supercherie dévoilée, sinon, le retour de baton pourrait être déplaisant
Tant qu'on y est, faudrait trouver un truc pour empêcher le fumeurs de griller leur foin, aussi...
marinacamille a écrit:Cooltrane a écrit:dod a écrit:
Etonnants résultats !
oooohhhh!!!!!!!!!!!...........
que voilàààà une chouette idée à essayer chez soi au taf...
le problème, c'est de passer à un moment ou personne n'est à coté (et çà, c'est pas gagné d'avance) pour ne pas qu'ils sachent qui a fait le coup, une fois la supercherie dévoilée, sinon, le retour de baton pourrait être déplaisant
Tant qu'on y est, faudrait trouver un truc pour empêcher le fumeurs de griller leur foin, aussi...
et couper internet, et surveiller si les vessies sont si pleines que ça
« En intervention, on doit prendre les décisions extrêmement rapidement, explique une source policière, on n’a pas le temps de démêler le vrai du faux lorsque des vies sont en jeu. » Dans ce contexte, le tournage d’un clip en début de semaine a failli virer au drame : le chanteur, qui souhaitait dénoncer le terrorisme, portait une fausse ceinture d’explosifs et une arme factice. Trente gendarmes et une douzaine de véhicules ont été dépêchés sur les lieux, prêts à intervenir.
nexus4 a écrit:C'est vrai ou c'est Gorafi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités