marinacamille a écrit::lol: ça y est ils recommencent...
sinon, c'est étrange ce "t" en rouge dans le titre du bouquin de Sarko non ?
sans doute pour éviter un conflit avec des ayant droits...
marinacamille a écrit::lol: ça y est ils recommencent...
sinon, c'est étrange ce "t" en rouge dans le titre du bouquin de Sarko non ?
Le Complot a écrit:On en a longuement débattu...
marinacamille a écrit:Le Complot a écrit:On en a longuement débattu...
ah bon? rien vu moi... vas-y donne le lien...
Olaf Le Bou a écrit:marinacamille a écrit:Le Complot a écrit:On en a longuement débattu...
dans le sujet sur les primaires, au moment de la sortie du bouquin.
(et il n'y a pas vraiment eu de débat, tout le monde était assez d'accord pour y voir là une allusion pas subtile du tout aux "racines chrétiennes de la France")
pabelbaba a écrit:Je radote, mais j'y vois davantage les racines autoroutières de la France.
rahoul a écrit:Olaf Le Bou a écrit:marinacamille a écrit:Le Complot a écrit:On en a longuement débattu...
(et il n'y a pas vraiment eu de débat, tout le monde était assez d'accord pour y voir là une allusion pas subtile du tout aux "racines chrétiennes de la France")
Ah bon, je voyais plus un message subliminal : " Tirez pas sur l'ambulance "...
Olaf Le Bou a écrit:marinacamille a écrit:Le Complot a écrit:On en a longuement débattu...
Olaf Le Bou a écrit:pabelbaba a écrit:Je radote, mais j'y vois davantage les racines autoroutières de la France.
c'est pareil, les routes ont été créé pour faciliter trois choses : le passage des marchandises, celui des pèlerins, et celui des soldats. si c'est pas un beau résumé des valeurs de la droite, ça...
Limoges : Déclarée morte par l'administration, elle est pourtant bien vivante !
illario a écrit:Moi ce qui me fait rire jaune en ce moment c'est ces histoires de terrorisme qui menacerai la France, la république, nos valeurs...
Des gamins boutonneux, des bonnes femmes, un gars qui s'est enfuit, des comptes telegram tellement cryptés et indécodables et sécurisés que l'on nous montre même les messages envoyés ou reçus par les chefs djihadistes...
Attention les gars, la république est menacée, sortons tous nos chars et nos bazouka, les mineurs zombies vont attaquer
même pas peur
mistercoyote a écrit:Le câble moche pour relier les écouteurs c'est pas Apple
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités