Philemon a écrit:ca fait partie de moi.
Philemon a écrit:Je suis amateur de corrida.
J'ai grandi avec ça, ca fait partie de moi.
Charlus a écrit:Ouais on s'en doutais... Même si personnellement, pour toi, j'hésite en 3 possibilités
Morti a écrit:Moi j'aime quand c'est le taureau qui gagne sans pour cela apprécier la mort de quelqu'un bien sûr...
nexus4 a écrit:Ah cas où, je vous rappelle le titre du sujet...
Morti a écrit:Une culture qui encense la torture et la mort d'un animal pareil aurait plutôt tendance à me faire gerber, moi...
Qu'y a-t-il de culturel là-dedans ?
nexus4 a écrit:Ah cas où, je vous rappelle le titre du sujet...
Morti a écrit:
Moi j'aime quand c'est le taureau qui gagne sans pour cela apprécier la mort de quelqu'un bien sûr...
uDrep a écrit:Morti a écrit:
Moi j'aime quand c'est le taureau qui gagne sans pour cela apprécier la mort de quelqu'un bien sûr...
"Gagner" est un bien grand mot : il a été envoyé illico à l'abattoir. Et sa mère va suivre le même chemin car il faut, parait-il, exterminer la lignée du taureau assassin.
Ça ose tout.
nexus4 a écrit:Encorné. C'est encorné qu'on dit.
Morti a écrit:uDrep a écrit:Morti a écrit:
"Gagner" est un bien grand mot : il a été envoyé illico à l'abattoir. Et sa mère va suivre le même chemin car il faut, parait-il, exterminer la lignée du taureau assassin.
Ça ose tout.
Hé oui, ils n'ont même pas la décence de rendre la liberté au vainqueur...même Jules César le faisait...
(pourquoi je raconte ça, moi ?)
Morti a écrit:Apparemment encore un mort en corrida mais celui-là, il est mort en direct (pas beau à voir) dans l’arène, ce n'était plus arrivé depuis longtemps.
Mon opinion ne change pas...
nexus4 a écrit:Mais puisqu'on vous dit que c'est la tradition. C'est comme l'excision.
Sinon comme tradition sympa, y a le Crime d'honneur chez les kurdes. Si ta fille se fait violer, tu peux la tuer.
C'est réglo, c'est fair-play, c'est estampillé tradition.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités