Philemon a écrit:ca fait partie de moi.
Philemon a écrit:Je suis amateur de corrida.
J'ai grandi avec ça, ca fait partie de moi.
Charlus a écrit:Ouais on s'en doutais... Même si personnellement, pour toi, j'hésite en 3 possibilités
Morti a écrit:Moi j'aime quand c'est le taureau qui gagne sans pour cela apprécier la mort de quelqu'un bien sûr...
nexus4 a écrit:Ah cas où, je vous rappelle le titre du sujet...
Morti a écrit:Une culture qui encense la torture et la mort d'un animal pareil aurait plutôt tendance à me faire gerber, moi...
Qu'y a-t-il de culturel là-dedans ?
nexus4 a écrit:Ah cas où, je vous rappelle le titre du sujet...
Morti a écrit:
Moi j'aime quand c'est le taureau qui gagne sans pour cela apprécier la mort de quelqu'un bien sûr...
uDrep a écrit:Morti a écrit:
Moi j'aime quand c'est le taureau qui gagne sans pour cela apprécier la mort de quelqu'un bien sûr...
"Gagner" est un bien grand mot : il a été envoyé illico à l'abattoir. Et sa mère va suivre le même chemin car il faut, parait-il, exterminer la lignée du taureau assassin.
Ça ose tout.
nexus4 a écrit:Encorné. C'est encorné qu'on dit.
Morti a écrit:uDrep a écrit:Morti a écrit:
"Gagner" est un bien grand mot : il a été envoyé illico à l'abattoir. Et sa mère va suivre le même chemin car il faut, parait-il, exterminer la lignée du taureau assassin.
Ça ose tout.
Hé oui, ils n'ont même pas la décence de rendre la liberté au vainqueur...même Jules César le faisait...![]()
(pourquoi je raconte ça, moi ?)
Morti a écrit:Apparemment encore un mort en corrida mais celui-là, il est mort en direct (pas beau à voir) dans l’arène, ce n'était plus arrivé depuis longtemps.
Mon opinion ne change pas...
nexus4 a écrit:Mais puisqu'on vous dit que c'est la tradition. C'est comme l'excision.
Sinon comme tradition sympa, y a le Crime d'honneur chez les kurdes. Si ta fille se fait violer, tu peux la tuer.
C'est réglo, c'est fair-play, c'est estampillé tradition.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité