Population municipale:
512 hab. (2012)
Densité:
9,9 hab./km2
Ce village est situé au cœur de terres agricoles. Son bourg est bâti au centre du territoire communal.
La commune s'étend sur 52 km2 (9e commune du département pour la superficie, 966e au niveau national), soit 5 171 hectares. Elle compte d'importantes zones forestières (1 186 hectares de bois), principalement la forêt de Preuilly et le bois de la Brèche.
Selon le classement établi par l’INSEE en 1999, Charnizay est une commune « périphérie d'un pôle rural ».
Villes les plus proches:
Par la route, le village se situe à 32 km de Descartes, 27 km de Loches, 35 km du Blanc et 42 km de Châtellerault. Le chef-lieu du département, Tours est à 65 km et Poitiers à 80 km.
Le Complot a écrit:Toi tu n'as jamais pris le 96 pendant une heure.
Et va prendre le A aux heures de pointe.
Le Complot a écrit:Quand je vais à Charnizay ou la gare routière de Rennes, y'a un bus tous les 1H30... Alors vas-y, qu'est-ce qui est con avec ces faits ?
Le Complot a écrit:@MLH : ba des bus y'en a très peu en Province.
lutindesbois a écrit:J'ai testé les transports en commun à Budapest, tous les modes (trams, bus, trolleys, métros et un train type RER) et je n'ai jamais rien vu d'aussi efficace! On a effectivement de quoi mourir de honte à Bruxelles.
ulys a écrit:Bon Hébus, tu arrêtes, c'est pas le sujet !
Cooltrane a écrit:ulys a écrit:Bon Hébus, tu arrêtes, c'est pas le sujet !
...; dit le mec (l'un des, en tout cas) qui poste à tort et à travers et détourne les sujets à longueur d'années
sixann a écrit::respect:
Je présente sincèrement publiquement et manifestement mes profondes excuses à la communauté des tchateurs chatteurs chatcheurs intervenants sur le forum de BDGest en général et sur le topic "Faut bien rire de temps en temps..." en particulier !
En effet, depuis bien longtemps sévit une joute numérique omérique sur le thème du transport en commun en général, et du tramway en particulier, avec une digression sur Bruxelles et Charnizay en point d'orgue.
Souvenez-vous... c'était il y a.... pfououou, deux pages au moins... un dangereux individu a suggéré à Divelord, homme bon sincère et pur s'il en est, de casser sa noix (pas sa pipe, hein ?) sur un rail de tramway. De là le débat a terriblement dégénérer, sniff , et le dangereux individu, je l'avoue... c'est moi !
donc, bref, messieurs, brisons là et revenons à nos paisibles moutons.
sixann a écrit:...donc, bref, messieurs, brisons là...
ulys a écrit:Cooltrane a écrit:ulys a écrit:Bon Hébus, tu arrêtes, c'est pas le sujet !
...; dit le mec (l'un des, en tout cas) qui poste à tort et à travers et détourne les sujets à longueur d'années
Oui mais moi c'est une vocation
rahoul a écrit:sixann a écrit:...donc, bref, messieurs, brisons là...
Au marteau-pilon ? Sur une tête de troll ?
rahoul a écrit:ulys a écrit:Cooltrane a écrit:ulys a écrit:Bon Hébus, tu arrêtes, c'est pas le sujet !
Oui mais moi c'est une vocation
Je dirais même que toi, tu as du talent.
sixann a écrit:...Divelord, homme bon sincère et pur s'il en est, ...
LeJoker a écrit:Réhabilitation du nazisme par Israël:
https://fr.news.yahoo.com/netanyahu-hit ... 00525.html
sixann a écrit:Bonne réaction, LeJoker, mais le smiley n'est pas le bon et le topic non plus... AMHA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités