Cooltrane a écrit:le nombre d'assassinats/an de piétons, cyclistes et autres usagers
Voilà, c'est ici que je descends. Terminus
Cooltrane a écrit:le nombre d'assassinats/an de piétons, cyclistes et autres usagers
lutindesbois a écrit:Cooltrane a écrit:le nombre d'assassinats morts par coup et blessure sans avoir l'intention de la donner/an de piétons, cyclistes et autres usagers
Cooltrane a écrit:Te fâches pas mon bon Willy ...
Cooltrane a écrit:Te fâches pas mon bon Willy ... c'est vrai que mon choix de mot était pas terriblelutindesbois a écrit:Cooltrane a écrit:le nombre d'assassinats morts par coup et blessure sans avoir l'intention de la donner/an de piétons, cyclistes et autres usagers
Bon, j'ai corrigé ... car effectivement la notion d'action volontaire/intentionelle est tout sauf prouvée (encore heureux), et j'avais oublié la pésomption d'innocence... méa culpa
MLH a écrit:Evoquer la présomption d'innocence laisse quand même entendre que... Tu n'aimes vraiment pas le tramway toi
Bref, je crois que vais continuer à pied avec le Lutin
Cooltrane a écrit:Bo, retour à la rigolade.
lutindesbois a écrit:[:lega]
MLH a écrit:Cooltrane a écrit:Bo, retour à la rigolade.
Ah bon, je croyais que tu venais de commencer
Cooltrane a écrit:lutindesbois a écrit:[:lega]
cela peut te paraitre énorme, mais c'est fondé...
Cooltrane a écrit: (...) de plus les peindre en couleur invisible (gris béton et gris tarmac) on ne les vois plus venir... Leur bruits est tellement faible que l'on ne les entyends quasi plus, ce qui a double le nombre d'assassinats/an de piétons, cyclistes et autres usagers (mais on se garde bien de publier ce genre de stats)
tzynn a écrit:De toute façon en Belgique, les transports en commun restent la meilleure publicité pour la bagnole...
tzynn a écrit:De toute façon en Belgique, les transports en commun restent la meilleure publicité pour la bagnole...
Le Complot a écrit:Je vous rassure tout de suite en vous disant que c'est exactement pareil en France...
Le Complot a écrit:Je vous rassure tout de suite en vous disant que c'est exactement pareil en France...
Aildiin a écrit:Le Complot a écrit:Je vous rassure tout de suite en vous disant que c'est exactement pareil en France...
Faut qu'en meme en avoir une sacree couche pour dire que la voiture est preferable aux transports en commun en Ile de France............
Le Complot a écrit:@MLH : ba des bus y'en a très peu en Province.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités