LEAUTAUD a écrit:Mouais...en fait j'ai pas vraiment rigolé...et pourtant je me gondole à entendre Coluche quand il pose la question "Quelle est la différence entre un pigeon?"
Ironiquement, l'auteur de cette vidéo détournée n'a pas caché longtemps la supercherie. Il voulait simplement montrer qu'on pouvait tout faire avaler très facilement (même de la viande de grison déguisée en réforme des retraites, si, si). UNE semaine après la mise en ligne de sa vidéo, il publiait le démenti dans lequel il expliquait tout ! Bilan : plus de 500.000 vues pour le fake, 17.000 pour la révélation.
Comme quoi, on préfère de loin être désinformés, c'est beaucoup plus confortable pour ne pas avoir à penser.
Brian Addav a écrit:au cas où hein:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/pauvre-france
Morti a écrit:Il y en a un autre assez fabuleux où on voit un gars interviewé, genre mexicain avec des dents pourries et qui répond à l'interviewer qui est mort de rire.
On l'a doublé dans plusieurs versions sur des sujets totalement différents...mais le gars a un rire contagieux...irrésistible...
Coldo3895 a écrit:Quant à l'allemand là, moi j'avais vu l'équivalent avec un chinois et le plus fort c'est que cette vidéo avait été diffusée sur BFMTV avec le journaliste attaquant je ne sais plus quel politicien français sur le thème "vous voyez, les chinois se moquent de nous !"
Olaf Le Bou a écrit:et la conclusion de l'article :Ironiquement, l'auteur de cette vidéo détournée n'a pas caché longtemps la supercherie. Il voulait simplement montrer qu'on pouvait tout faire avaler très facilement (même de la viande de grison déguisée en réforme des retraites, si, si). UNE semaine après la mise en ligne de sa vidéo, il publiait le démenti dans lequel il expliquait tout ! Bilan : plus de 500.000 vues pour le fake, 17.000 pour la révélation.
Comme quoi, on préfère de loin être désinformés, c'est beaucoup plus confortable pour ne pas avoir à penser.
et dire qu'il n'y a rien à faire contre ça
lutindesbois a écrit: C'est l'arroseur arrosé!
sixann a écrit:Divelord, t'as essayé un rail de tramway ?
Divelord a écrit:lutindesbois a écrit: C'est l'arroseur arrosé!
Photo que j'avais prise après un combat perdu , elle date déjà un peu mais je suis retombé dessus par hasard ce matin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités