ok, donc plus de blagues sur les juifs, les arabes, les curés, les pd, les noirs, les pompiers, etc. ??
je suis quand même déçu que personne ne m'ait demandé :"ben pourquoi les pompiers ? "
les blagues lepénistes me détendent très moyennement
Ce que je trouve déplaisant aussi dans cette "blague", en plus de ce qui a déjà été dit, c'est qu'elle sous-entends que les démunis le sont uniquement par leur faute, parce qu'ils ne travaillent pas (volontairement !) et qu'ils sont incapables de faire quoi que ce soit, ne serait-ce que tenir un foyer...
Bref, vive l'individualisme et à bas la solidarité, de toute façon, les pauvres n'ont que ce qu'ils méritent...
Désolé d'en reparler, mais voilà...
Relis, ouvre les yeux, on a déjà expliqué pourquoi !
mais n'importe quoi ! c'est pour RIRE, on sait bien que ce n'est pas vrai !
t'es gentil, c'est moi qui l'ai posté cette blague, je viens de relire vos post.
je suis attérée de voir vos réactions
je suis indigné, c'est totalement honteux de se moquer des morts, tu mérite l'enfer et les 100 000 puceaux qui vont avec
Jusqu'ici je suis resté calme mais maintenant ça commence à me gonfler.
J'ai bien vu que c'était toi ! Ca ne t'excuse pas de ne rien y comprendre, au contraire !
Ce qui m'atterre moi, c'est de voir à quel point on peut se mettre les oeillères. Ce texte n'est pas une blague, mais un tas de merde paraphrasant en tous points les discours du FN.
Ce n'est pas parce que c'est traité sur le ton humoristique que ça change quelque chose, c'est quand même un tas de merde !
Ca peut te faire rire, tu peux même adhérer, le tout est d'être honnête !
Bon une autre pour détendre l'atmosphère ( et si j'offense les noirs, les jaunes, les beurs, les petits beurres, la confiture et les pompiers, je m'en excuse d'avance et je vous présentes mes excuses les plus perpendiculaires )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité